CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

★★★★ Quad Festival - SAINT FLOUR ★★★★

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Répondre
kobe8styles
en balade par là !
en balade par là !
Quad : grizzly 700

Re: ★★★★ Quad Festival - SAINT FLOUR ★★★★

Message par kobe8styles » jeu. juin 28, 2012 6:01 pm

Lol en plus ils font de la pub pour leur truc..... j'espère que y a aucun imbéciles qui pensent que les départements se mettraient dans la merde pour empêcher une rando de quad et le truc des écolos pppfff.... n'importe quoi.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » jeu. juin 28, 2012 7:03 pm

incroyable méme pas ils reconnaissent leurs tords et surtout ils ne s'excusent méme pas font la pub !!!
oui ce n'est pas facile d'organiser des manifs mais faut savoir dire quand ont ce plante
ils ce moquent des pauvres autochtones (dont je fait partis) !!!
et ................etc.

tagadageo
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : scrambler 1000

Message par tagadageo » jeu. juin 28, 2012 7:08 pm

J'ai demandé à me faire remboursé, j'attends de voir !

quadneufdocteur
Quad : Polaris RZR 800 S

Message par quadneufdocteur » jeu. juin 28, 2012 8:39 pm

Pas plus de 20 machines par jour et par parcours...
Je crois qu'il y avait 7 boucles, et 3 jours, probablement moins de fréquentation le vendredi, ce qui veut dire plus le choix des jours et des boucles le samedi et dimanche? Dès qu'une boucle comptait 20 machines, il refusait les inscriptions? Je ne pense pas et la pref n'a pas du le penser non plus.

dixmont
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 660 raaaptor

Message par dixmont » jeu. juin 28, 2012 8:58 pm

et le remboursement du gasoil , des jours posées pour participer , et le gite ils en parlent pas !!!!!!!!!merci qui !!!

kobe8styles
en balade par là !
en balade par là !

Message par kobe8styles » ven. juin 29, 2012 6:31 am

[quote="dixmont"]et le remboursement du gasoil , des jours posées pour participer , et le gite ils en parlent pas !!!!!!!!!merci qui !!![/quote]
complétement d'accord, les clients sont tjs les pigeons avec les itinérants, et remettre la faute sur les locaux même si c des écolos ou l'administration et surement des centre de quad locaux c la grande classe... et en plus faire de la pub pff c le fond du caniveau, ça doit être des gens d'une grande ville qui doivent faire des sous sur le dos des locaux.

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » ven. juin 29, 2012 8:09 pm

C'est sur quand tu entends des mecs te sortir, je suis un écologiste fanatique opposé au quad y'a de quoi avoir peur

Thib38
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 Z (K8)

Message par Thib38 » ven. juin 29, 2012 11:09 pm

Tu potasse une bonne carte IGN sur PC, tu balance tout sur ton GPS.

Tente, sac à dos, à boire, à manger, quelques potes! moins flag, moins cher et tout aussi sympa.

Après c'est bien, malgré les difficultés à mettre en place (Ecolos, Agriculteurs, gendarmerie, association à 2 balles) ils essaient de dynamiser le truc.... même si c'est vrai que c'est rageant pour ceux qui ont payés...

Un remboursement, c'est juste normal...

tagadageo
Quad : scrambler 1000

Message par tagadageo » lun. juil. 02, 2012 8:44 pm

Est ce que certains ont déjà été remboursés ?

elkantar

Message par elkantar » lun. juil. 02, 2012 8:52 pm

ptit_quadeur21 a écrit : C'est sur quand tu entends des mecs te sortir, je suis un écologiste fanatique opposé au quad y'a de quoi avoir peur

Vache elle est belle celle la :) Même si normalement elle ne compte pas car il fallait placer deux mots dans une phrase !!!

Sinon pour en revenir au sujet, ce qu'ils proposent en compensation à l'air alléchant non ?

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » mar. juil. 03, 2012 6:49 am

trop bon !!!

quadneufdocteur
Quad : Polaris RZR 800 S

Message par quadneufdocteur » mar. juil. 03, 2012 1:41 pm

[quote="ptit_quadeur21"]C'est sur quand tu entends des mecs te sortir, je suis un écologiste fanatique opposé au quad y'a de quoi avoir peur[/quote]

Quel rapport avec l'annulation? Où a tu pris cette déclaration?

Les écolos n'ont pas plus d'unfluences sur cette manif que sur les autres... La Quadrezienne existe depuis longtemps et n'a jamais souffert de la pression écologiste (pour l'instant), Mr Holland, ex président de la région, est venu l'inaugurer par 2 fois et s'est toujours fellicité de la qualité de l'organisation et du respect du site (remise en meilleur état que d'origine après le Polaris Camp qui a lieu 1 semaine après la Quadrezienne).

JLFO, organisateur de l'AMV et Polaris Camp entre autres, est une organisation sérieuse. Quad Baroud n'est visiblement pas très sérieux. Organiser un évènement de cette ampleur supposée pour ensuite expliquer qu'il n'y a pas besoin d'autorisations administratives sous pretexte qu'il n'y aura jamais plus de 20 quads par rando c'est prendre les gens pour des cons. En clair, ca revient à expliquer à la pref qu'on va gentiment labourer le terrain sans contraintes de remise en état alors qu'on envisage de faire rouler (6 tracés x 3 jours x 20 machines =) 360 quads pendant un gros week end, sans rien prendre en charge.

Une notion juridique parle de l'esprit de la loi, ce qui veut dire que toute action respectant un texte au sens stricto sensu mais qui est contraire à l'esprit que le législateur à souhaité donner à la loi est illégale.
Donc même si Quad Baroud était arrivé à limiter les randos à 20 machines par jour et par tracé (ce dont je doute fort), la manifestation de par l'ampleur que l'organisateur a voulu lui donner aurait imposé toutes les contraintes environnementales et administratives liées à tout rassemblement de grande ampleur.

Des amateurs j'vous dis, et encore je suis poli...

kobe8styles
en balade par là !
en balade par là !

Message par kobe8styles » mar. juil. 03, 2012 3:15 pm

[quote="quadneufdocteur"][quote="ptit_quadeur21"]C'est sur quand tu entends des mecs te sortir, je suis un écologiste fanatique opposé au quad y'a de quoi avoir peur[/quote]

Quel rapport avec l'annulation? Où a tu pris cette déclaration?

Les écolos n'ont pas plus d'unfluences sur cette manif que sur les autres... La Quadrezienne existe depuis longtemps et n'a jamais souffert de la pression écologiste (pour l'instant), Mr Holland, ex président de la région, est venu l'inaugurer par 2 fois et s'est toujours fellicité de la qualité de l'organisation et du respect du site (remise en meilleur état que d'origine après le Polaris Camp qui a lieu 1 semaine après la Quadrezienne).

JLFO, organisateur de l'AMV et Polaris Camp entre autres, est une organisation sérieuse. Quad Baroud n'est visiblement pas très sérieux. Organiser un évènement de cette ampleur supposée pour ensuite expliquer qu'il n'y a pas besoin d'autorisations administratives sous pretexte qu'il n'y aura jamais plus de 20 quads par rando c'est prendre les gens pour des cons. En clair, ca revient à expliquer à la pref qu'on va gentiment labourer le terrain sans contraintes de remise en état alors qu'on envisage de faire rouler (6 tracés x 3 jours x 20 machines =) 360 quads pendant un gros week end, sans rien prendre en charge.

Une notion juridique parle de l'esprit de la loi, ce qui veut dire que toute action respectant un texte au sens stricto sensu mais qui est contraire à l'esprit que le législateur à souhaité donner à la loi est illégale.
Donc même si Quad Baroud était arrivé à limiter les randos à 20 machines par jour et par tracé (ce dont je doute fort), la manifestation de par l'ampleur que l'organisateur a voulu lui donner aurait imposé toutes les contraintes environnementales et administratives liées à tout rassemblement de grande ampleur.

Des amateurs j'vous dis, et encore je suis poli...[/quote]

t'as bien résumé la chose .... je suis COMPLÉTEMENT d'accord avec tout ce que tu dis et même je pousserais la chose en pointant du doigt les clients qui paient pour ça en sachant l'image déplorable que ça donne

rytech
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : Yamaha 700R

Message par rytech » mar. juil. 03, 2012 4:01 pm

Les clients n'y sont pour rien là dedans, la faute incombe entièrement à l'organisateur, qui avait dépeint ce fiasco comme l'évènement de l'année et qui semblait être organisé aux petits ognons.

Force est de constater que ça n'a pas été le cas, et que surtout, conscients de leur erreur dès les premières contestations des pouvoirs publics, se sont contentés de laisser les gens sans nouvelles...

Ce n'est qu'une fois la "chose" passée qu'ils se sont manifestés. Décidément, du début à la fin, ça aura été mauvais.

elkantar

Message par elkantar » mar. juil. 03, 2012 5:24 pm

quadneufdocteur : Ce que dit ptit_quadeur n'était juste qu'un mot à placer. Il s'agissait d'un défi qui nous était lancé par nounouche pour fêter notre passage a modérateur.

Répondre