CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[2008][TRANSBEAUJOLAISE II] Remerçiements.....

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !
Quad : Suis à  poil !

[2008][TRANSBEAUJOLAISE II] Remerçiements.....

Message par Manu71 » lun. janv. 21, 2008 10:45 am

Tout d'abord , je tiens à  remercier les deux associations qui ont réussi à  mettre ce projet en place.

Handi crampons et Beaujolquad :wink:

En tant que Président de l'une d'entre elle , je me félicite du succés de ce mini raid :lol:

Je peux naturellement pas oublier mon homologue sans qui rien n'aurait pu être possible. =D>

:arrow: Je tiens à  féliciter tout particulièrement l'ENSEMBLE des quadeurs et quadeuses qui ont participé à  cette aventure .... car grace à  vous tous et toutes , à  vos comportements exemplaires , nous pourrons ré-éditer cette aventure :wink:

:arrow: Comment ne pas remercier les communes traversées , l'auberge du départ qui a été parfaite comme d'habitude , le village de la première étape , le gîte superbe et fonctionnel , le restaurant du soir ... bref que du bonheur. =D>

:arrow: En ce qui concerne le parcours , on ne pourra que regretter de ne pas avoir vu Madame la NEIGE :mrgreen: la prochaine fois , on la fera en mai , peut être que là  :!: :lol: :lol:

Tout simplement 8) Vive le Monde du Quad :mrgreen:

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Re: [TRANSBEAUJOLAISE II] Remerçiments.....

Message par Manu71 » lun. janv. 21, 2008 10:56 am

seb356 a écrit :Ca y est de retour de la transbo, c'était tous symplement Géniale !!!! Un temps super !!! une organisation du feu de bras droit de Nounouche, et une équipe des bleu TERRIBLE !!! :lol: Aller Upside mais nous vite les tofs de la plus belle des équipes, nous bien sur !!!! =D>
upside01700 a écrit :et ca y est c est finit
mais tout c est bien passé
quasi zero defaut chez les bleus
les photos un peu plus tard !
charlie69 a écrit : Je ne dirais que : +1 (trop fatigué pour développer ce soir)
marc01 a écrit :félicitations à  toute l'équipe organisatrice, week end grandiose, que du bonheur, merci à  tous les participants pour leur bonne humeur, au plaisir de vous revoir tous !!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
pat50 a écrit :Nikel, bien rentré, merci .
chamade a écrit :J'ai trouvé cela tellement bien que s'en était trop court....
Honnêtement, les BLEUS ont été les meilleurs...
Un grand merci à  tous pour votre sympathique participation...
=D>
upside01700 a écrit :
chamade a écrit :J'ai trouvé cela tellement bien que s'en était trop court....
Honnêtement, les BLEUS ont été les meilleurs...
Un grand merci à  tous pour votre sympathique participation...
=D>
merci a toi et a tous les organisateurs , ainsi qu aux encadrants qui ont biens du courage pour la totale surtout "le gite" apres notre passage !
rando exceptionnelle digne des meilleures randos de france, si bien organisée et si belle !!!!!
et a tous les participants pour leur joie et bonne humeur , surtout la folie et la grandeur des meilleurs les bleus qui nous ont permis aussi de passer une soiree inoubliable meme si certains nous ont sortis du plumard a 3h du matin ! :lol:
bon rétablissement à  tous ! dommage pour ceux qui n ont pas pu participer vous aurez bien du regret en voyant nos clichés ! :lol: [/color]
encore une derniere

VIVE LES BLEUS NOUS AVONS ETE LES MEILLEURS COMME PROMIS
[/size]
les autres pas mal non plus mais bon , cest nous devant une fois de +++
dragonball Z a écrit :Bien rentré (toujours en quad, comme a l'allé pour ceux qui n'ont pas compris... :roll: )
Rando aussi belle que le temps de ce dimanche! \:D/
Circuit varié, il y en avait pour tous les gouts =D>
Bonne ambiance comme a l'habitude. :wink:
Un grand merci aux personnes qui se sont ocupées du ménage au gite... et il y avait du taf... surtout devant notre chambre...

Merci à  tous et bonne nuit!
gege69 a écrit :nous sommes bien rentrés de ce sympathique weekend, normal on est a coté.pour nous cela restera un souvenir inoubliable, dommage que les blancs nous faisait barrage,sinon les bleus auraient eu des surprises, surtout le samedi :lol: :lol: :lol: .
merci a l'organisation c'était génial, le temps était aussi de la partie, le gite, le restaut et l'auberge le top du top. =D>
une rando digne des meilleurs que l'on connaisse. bravo la solidarité de tous =D> =D> . a refaire.
les photos à  venir ensuite, on va d'abord passer sous la douche et faire un gros dodo. :wink:
baroud4x4 a écrit :voila on est bien rentré et on est super heureux :D :D :D :D :D :D
UN TRES GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT AU ORGANISATEURS POUR CETTE SUPERBE BALADE DANS LE BEAUJOLAIS;
C'était ma première rando organisé et franchement je crois que j'ai mis la barre très haute, il sera très difficile de faire mieux la prochaine fois. on a passé un super week end de quad et la soirée restera mémorable.
MERCI SURTOUT A PHILIPPE QUI NOUS A GUIDER COMME UN CHEF.

A TRES BIENTOT et en attendant les photos et films que tous on pris

ENCORE MERCI A TOUS =D> =D> =D> =D> =D>

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » lun. janv. 21, 2008 10:59 am

Le Morvandiot a écrit :Que dire de plus...???
Un temps superbe, des paysages magnifiques, une organisation au top (moumoutte, le top), des gens tout aussi sympathique les uns que les autres, des quads combiné tout ça et vous obtenez un week-end plus que réussi !!!!
Je me suis fait plaisir comme jamais en rando ( en même temps je suis jeune MOI) :lol: :lol:

A quand vous voulez, je suis chaud :lol:

Petite dédicace particulière à  10ours que j'ai suivi sur 200km sans jamais pouvoir le doubler :wink: Il emmanche le Juju surtout dans les descentes... (jus de patates et jus de raisin compris...). :mrgreen:

Sur ceux, je vous laisse et je rampe m'avachir comme une ... dans mon plumard sans ronflements et sans odeurs noséabondes provenants de la chambre d'à  coté... :lol:
thierry01 a écrit :Ces 2 jours sont passés comme dans un rêve. Reste des supers souvenirs de rando et des bonnes courbatures. Merci à  toute l'organisation c'était au top. Rire et bonne humeur ont fait parti du lot. Beau temps et beau paysage. Que demander de +
sebos69 a écrit :VIve les les blancs parce que malgré les difficultés tout les quads sont à  l'arrivé ! Certains en meilleur forme que d'autre :mrgreen:

et Vive les Roses parce que à  la fin y'a eu des melanges de couleur :D

Ca à  été un reel plaisir de fermer le gourpe des blancs. que des bons souvenirs. Vivement la prochaine.

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » lun. janv. 21, 2008 11:01 am

Carine a écrit :A peine de retour et les messages fusent déja.... Je ne sais pas ce que les Bleus ont donné question quad mais question ambiance ils ont été à  la hauteur et aussi meilleurs que les 2 autres groupes...
Effectivement, w.end de folie aussi bien pour les quadeurs que les non-quadeurs....
Merci à  tous pour votre participation, vous avez tous été géniaux....
Merci également à  ceux qui ont su manier le balai avec facilité pour nous soulager le nettoyage du dimanche matin !!!
Courage pour ceux qui retournent au taf ce matin.... en espèrant qu'ils n'aient pas connu de nouveau réveil nocturne sur le coup des 3h du mat..... et en espèrant que José ait mis les mains sur les clés de sa voiture.... "Y'a des poches dans les combis" !!!
Message spécial adressé aux Bleus : "que vous soyez les meilleurs, OK mais vous resterez les + tendance avec vos bonnets... D'ailleurs, merci à  ceux qui me les ont restitués..."
Pour les photos, soyez patients.... elles suivront prochainement....
TITOF a écrit :encore en grand merci à  tous les organisateurs pour ce merveilleux week end .
une super ambiance , un bonne état d'esprit et vivement la prochaine .

merci upside pour pour les photos , elles sont super =D> =D> =D>
merci à  josé pour ces bons conseils =D> =D> =D>
et bien en grand merci à  philippe =D> =D> =D>

vive les bleu[/size]

quick69
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : KXR250

Message par quick69 » lun. janv. 21, 2008 11:02 am

et l oscar du meilleurs ... :lol: :lol: :lol: :lol:

oui merci a handi crampon et au BJQ pour ce week end magnifique. Tres beau parcour tres varié et le temps au rdv. Content d avoir revu certain :wink: et encore bravo a l organisation =D>

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » lun. janv. 21, 2008 12:27 pm

laurent 69 a écrit :salut .tout d'abord merci a tous pour tous ces bons moments.une telle rando etait une premiere pour moi et je referai sans hesiter.merci plus particulierement a mon groupe des rouges.samedi ,on a fait des pauses forcees car les blancs n'avancaient pas :lol: et dimanche les ennuis mecaniques a repetitions nous on forcé a fortement reduire l'allure.faut dire qu'on les a accumulé :twisted: :surchauffe de 3 quads,double crevaison sur un autre(merci José pour la reperation,grace a toi notre groupe a gardé son integrité)et enfin grosse fuite d'huile sur un palier de vilebrequin sur un quad neuf dont je tairais la marque pour ne pas lancer de polemique [-X :lol:; et aussi une chute de notre quadeuse des alpes qui a testé les limites de son mixu;heureusement sans gravité.pour finir,merci upside pour toutes ces photos... :D :wink:

atvquad
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Re: [TRANSBEAUJOLAISE II] Remerçiements.....

Message par atvquad » lun. janv. 21, 2008 6:41 pm

Enfin de retour a la Maison ...

Un grand merci :
- a l'organisation
- aux bénévoles (Véhicules d'assistances et balayage du fond du couloirs au 2ème... )
- a tous les participants

Sans oublié les HandiQuadeurs (ils ont assuré un max ...)

A bientôt pour une prochaine ...

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » jeu. janv. 24, 2008 9:05 pm

PAT01 a écrit :bonjour a tous les quadeurs et encore un grand merci pour cette magnifique balade et bien sur vive les bleus =D> =D> =D> =D> =D> =D>
a quand la prochaine? ma femme me parle que de ca maintenant depuis qu elle a pris des bain de boue :lol: :lol: :lol:

a+ pat 01

quick69

Message par quick69 » ven. janv. 25, 2008 9:15 am

Boum tombée a écrit :
(j'suis étonnée d ema célébrité) :shock: :lol: :lol: :lol:

Merci à  tous :wink:

ca va les chevilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (et ton chauffeur tu le remercies pas :evil: :evil: mal elevé :lol: :lol: :lol: )

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Re: [2008][TRANSBEAUJOLAISE II] Remerçiements.....

Message par Manu71 » sam. janv. 26, 2008 6:47 pm

Dean a écrit :Pour cette merveilleuse rando trés bien organisée ,qu'est ce que je suis fier d'avoir été dans les bleus,les meilleurs =D> et sympa.Gloire au bonnet de bain bleu ... Amitiées à  tous . :lol:
baroud4x4 a écrit :Salut l'ami
Ravi d'avoir faite cette rando ensemble
Tu as fait des vidéo je crois, j'aimerais bien voir ce que tu as filmé
C'était vraiment super ces deux jours de ando

a plus
PAT01 a écrit :salut les quadeurs

un grand merci pour cette magnifique balade et pour l organisation =D> =D> =D> sauf pour le reveil a 3h du matin :twisted: :twisted: :twisted:

a quand la prochaine rando?ma femme attend la prochaine avec impatience depuis qu elle a goute aux bains de boue :lol: :lol: :lol:

a+ pat 01

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » sam. janv. 26, 2008 6:50 pm

:arrow: Pour info Moi et Philippe organisons en Mai pas sur 2 jours mais sur 3 :wink:

chamade
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Rouge de plaisir...

Message par chamade » sam. janv. 26, 2008 11:57 pm

Que rajouter?
Effectivement, ce fût une réussite surtout grâce à  tous les participants.
Nous sommes contents d'avoir fait des heureux et pensons déjà  à  la prochaine randonnée...
Soyez patients...
Merci à  tous
Philippe

LACHIEUSE01700
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : out+out+rené

Message par LACHIEUSE01700 » dim. janv. 27, 2008 12:14 pm

patient patient pas trop quand meme !!!!!

quick69

Message par quick69 » lun. janv. 28, 2008 9:06 am

[quote="Manu-71"]:arrow: Pour info Moi et Philippe organisons en Mai pas sur 2 jours mais sur 3 :wink:[/quote]

oui mais au derniere nouvelle c est reservé au handi??

Manu71
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !

Message par Manu71 » lun. janv. 28, 2008 8:10 pm

:arrow: On aura besoin d'aide et surtout d'assistance :wink:

Répondre