CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

LMDQ Avallon 2007 ...... ce que vous ne verrez pas ....

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
caro64
en balade par là !
en balade par là !
Quad : can-am 650 max.xt

Message par caro64 » dim. mai 27, 2007 7:28 pm

- Thierry - a écrit :Je suivais un gamin en scooter l'autre jour, et au travers d'un casque intégral, il arrivait à  fumer une clope ... c'est pas vraiment ça qui me frappait, mais en plus au feu rouge avec l'autre main, il arrivait à  lire et répondre à  des SMS avec des gants de conduite ... mouaihhh génération facile, génération téléphone coulissant etc ...

Ben Marc c'est pareil, du matin entre un café, un verre de jus d'orange, et deux petits pains beurrés, il surfe sur le net avec un truc de la taille d'un paquet de clopes, t'annonce qu'il a déjà  découvert 7 pages de photos de la rando, sur le site d'un participant, et puis voilà  hein ... c'est tout naturel.
Alors bien sûr avec sa barbe et son oeil coquin, tu te dis le pépère il maitrise grave à  son âge, surtout qu'à  force que Nounouche t'explique que le carbone 14 pourrait seul, lui donner un âge réel à  notre bon Marc ! tu commences à  le respecter ... mais bon là  c'est dommage, nous n'aurons pas l'ensemble des vidéos faute d'avoir maîtrisé une technique Samsunesque rebelle. :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TITI39
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 450 YAM !

Message par TITI39 » dim. mai 27, 2007 8:26 pm

bon ben j'ai bien une solution !

c'est de recommencer le week prochain ...

:lol: :lol: :lol:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » dim. mai 27, 2007 8:31 pm

TITI39 a écrit :

t'es un malade toi, pecki va jamais tenir le coup

:lol: :lol:

newworld666
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » dim. mai 27, 2007 8:37 pm

:oops: :oops: :oops: Thierry, je m'en veux grave sur cette histoire samsunesque ... ça m'est arrivé il y a 25 ans pour mon premier voyage au japon avec un Canon A1 d'enfer ... .... et donc fin de journée tu en es à  la diapo 31 .. tu te dis encore 5 ou 6 max ... puis 32 33 34 35 8) 8) cool je maîtrise ... 36 puis 37 8) 8) génial j'en ai gagnée une 38 :shock: 39 :shock: :shock: 40 :shock: :shock: :shock: 41 :twisted: :twisted: t'as capté le souci

... et là  tu flippes grave ... tous les plans où tu t'es plié en deux ou t'as grimpé sur des poteaux télégraphiques t'as fait chier ta toute jeune épouse pour attendre la bonne lumière ... et le rayon de soleil qui va traverser le nuage....

Ahhhh ces putains de pellicules de diapo qui s'enclenchaient pas toujours bien .. :twisted: :twisted: je suis mort de honte

La vie est un éternel recommencement surtout pour les buses :oops: :oops:

papacaro64
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 MAX LTD (2008)

Message par papacaro64 » dim. mai 27, 2007 8:53 pm

newworld666 a écrit ::oops: :oops: :oops: Thierry, je m'en veux grave sur cette histoire samsunesque ... ça m'est arrivé il y a 25 ans pour mon premier voyage au japon avec un Canon A1 d'enfer ... .... et donc fin de journée tu en es à  la diapo 31 .. tu te dis encore 5 ou 6 max ... puis 32 33 34 35 8) 8) cool je maîtrise ... 36 puis 37 8) 8) génial j'en ai gagnée une 38 :shock: 39 :shock: :shock: 40 :shock: :shock: :shock: 41 :twisted: :twisted: t'as capté le souci

... et là  tu flippes grave ... tous les plans où tu t'es plié en deux ou t'as grimpé sur des poteaux télégraphiques t'as fait chier ta toute jeune épouse pour attendre la bonne lumière ... et le rayon de soleil qui va traverser le nuage....

Ahhhh ces putains de pellicules de diapo qui s'enclenchaient pas toujours bien .. :twisted: :twisted: je suis mort de honte

La vie est un éternel recommencement surtout pour les buses :oops: :oops:
Non mais arrete moi a ta place j'aurais honte!!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bon pour la prochaine j'ai la solution tu me prend ds ta valise!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

newworld666
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » dim. mai 27, 2007 8:59 pm

[-X [-X pas trop quand tu l'achètes au japon avec les enveloppes que donnent les convives aux jeunes mariés ... à  cette époque les prix étaient de 1 à  2 avec la France (il y avait pas internet) ...

Mais le dur à  été d'acheter 5 ans plus tard un objectif focal fixe de 85mm qui ouvre à  1.2 :shock: :shock:
La qualité pour les portraits est ahurissante ... je ne donnerai pas le prix ... mais c'était complètement déraisonnable.... surtout pour un étudiant stagiaire d'expertise comptable et n'ayant plus de bourse à  cause des stages rémunérées une aubole ... un peu comme un Renegade aujourd'hui:lol: :lol: :lol:

FICK1G
Quad : OUT 1000 LTD

Message par FICK1G » lun. mai 28, 2007 7:55 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il le font pas en violet, le Rénégade :?: :arf: :?:

Pecki
Quad : truc kiroule

Message par Pecki » lun. mai 28, 2007 11:07 am

NOUNOUCHE a écrit :
TITI39 a écrit :

t'es un malade toi, pecki va jamais tenir le coup

:lol: :lol:
mes avant-bras tiendront pas le coup :oops:

mais moi JE :arrow:

range pas mon quad pour le week-end parce qu'y a une vis du feux ar qui c'est dévisé :lol:

Répondre