CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[2007] Rando du forum vue par 10ours

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Répondre
10ours
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : KXR Full LMDQ Power !

[2007] Rando du forum vue par 10ours

Message par 10ours » dim. mai 27, 2007 12:09 pm

Arrivé sur le site à  13H, tous les quads sont encore sur les remorques.
Tous ? Non. Un irréductible Nounouche, qui s'était promis de me faire bouffer la poussière à  la rando, est déjà  en train de s'entrainer sur le circuit. Afin d'analyser son pilotage, et d'en déceler les failles, je le cherche du regard. Quand enfin je l'aperçois, il est lamentablement planté dans un sapin... OK, je sens que ça va être facile...
Confiant, je vais à  la rencontre de mes autres adversaires. Fanfan, qui m'avait lancé un défi 24H plus tôt, est visiblement très tendu. Conscient de la difficulté du défi, il ne boit que de l'eau et du Coca, refusant toute autre boisson, c'est à  peine s'il ne pisse pas dans sa culotte. Je me marre, il faudrait un sacré coup de malchance pour qu'un des deux arrive effectivement à  me mettre la honte.
En effet, le verdict ne s'est pas laissé attendre, j'ai été contraint de faire je ne sais combien de pauses (certains médisants diront que mon moteur calait :roll: ) durant la rando pour attendre mes challengers qui peinaient à  me suivre....
Les passages "difficiles" s'enchainent. Tandis que je les franchis sans sourciller, d'autres galèrent, je leur propose même de leur prêter mon KXR (full power)...
Seul NewWorld s'en tire pas mal, prétextant qu'il doit filmer, il ne peut pas nous démontrer toute l'étendue de son pilotage.
A 18H30, on décide d'abréger leurs souffrances, et nous rentrons au site où nous retrouverons notre Titi national avec Cathy et notre Benhur, Nico nous ayant gentiment laissé un peu de l'apéro qu'il nous avait préparé pendant que nous courrions.

Vous aurez compris que ce récit démontre l'ambiance qui a régné lors de cette rando (et pas forcément l'entière réalité... :lol: ). Parmi les quadeurs tous fort sympathiques, j'ai pris un pied fabuleux. Le terrain était génial pour s'éclater, entre dénivelés, boue, bourbiers, ornières et passages roulants, il était impossible de ne pas s'amuser !

Les photos vont suivre, en attendant je vous remercie tous et j'espère une prochaine rando tout aussi réussie ! :D

Nomads
en balade par là !
en balade par là !
Quad : RZR 900 XP 2012

Message par Nomads » dim. mai 27, 2007 1:00 pm

Belle rédaction!

La prochaine fois, n'oublies pas la télécomande de l'alarme! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » dim. mai 27, 2007 6:17 pm

mon juju, j'adore :lol: et pour l'arbre, je crois que c'etait le seul sapin du coin, ca me manquait :lol:

:wink:

newworld666
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » dim. mai 27, 2007 6:37 pm

Juju j'ai vraiment regretté que vous ne soyez pas resté pour la soirée :cry: :cry: ...

Et font chier ces profs ... ils te rédigent des trucs de journaliste .... quand nous.... on rame pour poster trois commentaires qui se tiennent :oops: :oops: :oops:

J'adore ta vue des choses .... c'est con l'histoire du sapin à  Nounouche, je l'ai vu et je me suis dit .... tiens limite moins bien que la boite à  Nounouche :lol: :lol: .. j'avais pas la caméra en main :cry: :cry: ...
Remarques ... vu ce que j'ai pu ramener comme vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TITI39
Quad : 450 YAM !

Message par TITI39 » dim. mai 27, 2007 7:17 pm

8) 8) 8) 8)

hé juju , pense bien a vider la flote qu'il doit y avoir dans le vario du KXR fullpower ! :wink: :lol:

très heureux d'avoir roulé avec toi a nouveau :wink:

10ours

Message par 10ours » dim. mai 27, 2007 7:34 pm

De l'eau dans le vario ? Impossible, à  la vitesse où j'allais, mon KXR c'était Moîse :lol:
Il y avait 10 cm de flotte dans le compartiment de la batterie, j'ai nettoyé le filtre à  air, et je termine demain parce-que pour le moment je déprime : plus j'essore, et plus je vois d'eau :shock: :lol:

C'est toujours un plaisir de rouler avec toi TITI :wink:

Newworld : t'as réussi à  dormir finalement ? :lol:

Fais gaffe NOUNOUCHE, comme on dit : quand ca commence à  sentir le sapin, 'faut éviter de se prendre des boites :lol:

Nomads, c'est la tradition, je ne me déplace jamais à  une rando sans avoir oublié un truc ! La dernière fois c'était mes pompes (sympa les bourbiers en chaussettes :lol: ), la fois d'avant c'était les clés du quad (ouf, elles étaient à  l'hotel pas trop loin). Ca permet de pimenter un peu le départ de chaque rando :lol: Qui m'a traité d'amateur ? :lol:

newworld666
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Message par newworld666 » dim. mai 27, 2007 7:36 pm

:lol: :lol: :lol: .... vivement la prochaine sortie 8) 8)

TITI39
Quad : 450 YAM !

Message par TITI39 » dim. mai 27, 2007 8:31 pm

newworld666 a écrit ::lol: :lol: :lol: .... vivement la prochaine sortie 8) 8)

ouai ! :wink:

10ours

Message par 10ours » lun. mai 28, 2007 4:56 pm

Boum tombée a écrit :Parce que t'as oublié quoi cette fois-ci? Le casque? :lol:
Non, quand même pas, j'ai juste oublié la télécommande de mon alarme... :roll: :lol:

-Benj-
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : à pédales

Message par -Benj- » lun. mai 28, 2007 7:04 pm

10ours a écrit :
Boum tombée a écrit :Parce que t'as oublié quoi cette fois-ci? Le casque? :lol:
Non, quand même pas, j'ai juste oublié la télécommande de mon alarme... :roll: :lol:

Si j'ai tout suivi JuJu, t'as déja oublié les Shoes, les clés du quad, la télécommande de l'alarme...
Par contre t'oublies jms le tire-bouchon... comme quoi on a tous un 6ème sens !!! :lol:

Tu pourras dire merci à  ton père pour le vin rouge. Il était bon !!! Sans ce petit remontant avant de partir, je n'aurais jms tenu la rando !!! :lol:

-Benj-
Quad : à pédales

Message par -Benj- » lun. mai 28, 2007 9:07 pm

Boum tombée a écrit :Ah ben au moins ils ne risquaient pas de te perdre :roll: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10ours

Message par 10ours » mar. mai 29, 2007 6:10 pm

:lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est marrant de voir à  quel point on peut oublier des trucs sans importances, tandis que d'autres sont impossibles à  oublier :lol:
Merci Le Morvandiot, je ferai la commission à  mon père, il sera tout content et ça prouvera que je l'ai pas bu tout seul :lol:

Répondre