CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
[2006] nerf bars plié pendant la rando ! ! ! ! !
- vince77
- en balade par là !
- Quad : Yamaha raptor 350RW bleu
[2006] nerf bars plié pendant la rando ! ! ! ! !
Une journée qui pour moi a été très décevante avec en plus un nerf bars plié et une aille abimée pour 1h30 de randonnée avec des gens pas très respectueux des affaires d'autrui !
situation :
j'ai été tout droit dans un trou de boue, bloqué de chez bloqué, et pour me débloquer deux ou trois personnes sont montées sur mon nerf bars et ont sauté à pieds joint comme des malades !
Surtout que dans l'une de ces trois personnes, il y avait un membre de l'organisation(gilet jaune) ainsi qu'un autre ayant le même quad que moi avec les mêmes nerf bars !
bref je suis très déçu d'avoir fait une rando si courte surtout pour qu'on me plie un nerf bars pour rien alors qu'il suffisait que notre guide (super sympa) sorte son treuil comme il l'a fait ensuite !
j'aimerais que ce post soit lu par pas mal de forumeur car c'est moi qui répare maintenant !
Jugez en vous même par les photos !

Une aile aussi, c'est bien fait pour se reposer, il y en a qui suppose qu'il faut appuyer desssus pour que le quad adhère !

situation :
j'ai été tout droit dans un trou de boue, bloqué de chez bloqué, et pour me débloquer deux ou trois personnes sont montées sur mon nerf bars et ont sauté à pieds joint comme des malades !
Surtout que dans l'une de ces trois personnes, il y avait un membre de l'organisation(gilet jaune) ainsi qu'un autre ayant le même quad que moi avec les mêmes nerf bars !
bref je suis très déçu d'avoir fait une rando si courte surtout pour qu'on me plie un nerf bars pour rien alors qu'il suffisait que notre guide (super sympa) sorte son treuil comme il l'a fait ensuite !
j'aimerais que ce post soit lu par pas mal de forumeur car c'est moi qui répare maintenant !
Jugez en vous même par les photos !

Une aile aussi, c'est bien fait pour se reposer, il y en a qui suppose qu'il faut appuyer desssus pour que le quad adhère !

- Bailly Loisirs
- Professionnel Forum
- Quad : ?
- vince77
- en balade par là !
- Quad : Yamaha raptor 350RW bleu
il y avait telement de monde autour de mon quad !bobi a écrit :+ 1Bailly Loisirs a écrit :pourquoi, tu les a laisser faire![]()
![]()
OuiPOURQUOI , tu les as laissé faire
![]()
Y avait qu'une Solution : 2 / Côtes et 2 / 3 Dents![]()
"BOBY"
j'esseyai de mon coté de me tépatouiller de là
mais trop tard
un nerf bar c'est fragile ça pli vers le bas dès qu'on marche dessus !
- Maco
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Rallon X30

De ce côté là , Maco a raison, lui il a l'habitude de le lever le 400....il passe son temps derrière pendant les randos !!!!Maco a écrit :![]()
Hé ben ça craint tout ça mais bon je vois pas l'interêt de sauter pour qu'il adhère alors qu'un quad sportif aussi léger que ça se lève facilement!Tu peux demander aux quadeurs de mon groupe et surtout à Fanfan mais moi a aucun je n'ai appuyé sur un quad pour qu'il adhère je l'ai juste décolé de l'arrière en poussant fortement soit sur le porte bagage soit sur la boucle arrière après pour un 4 roues c'est plus la même histoire
![]()