CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[2006] Le bilan ?

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Huanin
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 kodiac IRS

Message par Huanin » lun. avr. 10, 2006 11:41 am

mdr

Maco
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Rallon X30

Message par Maco » lun. avr. 10, 2006 11:50 am

SEB60 a écrit :c'est justement le principe du forum ,tu l'as bien compris alors laisse moi dire ce que je pense ....
Et vive la démocratie .....
:shock: :lol: Ha c'est toi qui a failli écraser mes 2 femmes :shock: :lol: :lol:

yopcoco

Message par yopcoco » lun. avr. 10, 2006 12:50 pm

Ah c'est bô les critiques !!!! LMDQ, les z'autorisations, il les avait....et de tous....mais comme la neige au soleil, elles ont fondu jusqu'à  la dernière heure, car la veille même du départ, tout le monde se battait pour pouvoir la maintenir....J'ai été dans les 1ers aux côtsé de François et de Nicolas pour se qui est de se battre....

MAINTENANT, CEUX QUI AUJOURD'HUI ONT LA CRITIQUE FACILE AVAIT LE CHOIX DE SE FAIRE REMBOURSER AVANT DE PARTIR (ce que bcp ont fait)....ET LE PROGRAMME A ETE ANNONCE COMME AYANT BCP DE ROUTE POUR PEU DE PLAISIR...MAIS ANNONCE AVANT LE DEPART...

Alors avant de craché sur l'organisation... :twisted: :twisted: :twisted: BALAYER DEVANT VOTRE PORTE....EN ACCEPTANT LE DEPART? VOUS SAVIEZ A QUI VOUS EN TENIR...
Quad Attitude a accepté à  la dernière minute de prêter son terrain ....sous certaines conditions....ce qui nous a permis de visiter les z'environs de se taper la N 17...se tirer le bourre......mais pour ce qui est de la partie terrain, le petit groupe qu nous étions y a trouvé son compte....

Maintenant, quittes à  tirer à  boulets rouges....sur des personnes....
beurk à  la FFM qui aujourd'hui essayes de tirer la couverture vers elle, avec des conseils à  2 balles du piniouf qui bloqué les sorties......du style, "faites attention, en roulant sur l'herbe, cela glisse"....à  se pisser dessus....enfin encore de la politique !!!! et le pire dans tous cela, oser coller des autocollants sur les quads avec leur pub dessus....vite décollé.... :roll: :roll: :roll:

Maintenant, c'est vrai pas beaucoup de chemins, mais un grand moment de bonheur, le plaisir de retrouver ses pôtes, la joie de patauger dans la boue, malgré certains prétextant un oubli de ponts.. :oops: , le plaisir de retrouver notre prestataire de "sourire gingival"... :lol:
Ah oui, un grand manque...PAS DE CAFE ET DE COCA !!! à  la fin du repas !!!

En tous les cas, merci Nicolas, Fabrice, François pour la journée !!

yopcoco

Message par yopcoco » lun. avr. 10, 2006 12:52 pm

SCOOP :

NICOLAS M'A DEMANDE D'ORGANISER LA RANDO L.M.Q.D. 2007....

J'AI SIGNE ...... JE L'ORGANISE.....
8) 8) 8)

10ours
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : KXR Full LMDQ Power !

Message par 10ours » lun. avr. 10, 2006 12:55 pm

yopcoco a écrit :SCOOP :

8) 8) 8)
Prévoir palme, masque et tuba donc :lol: Va y a voir du bourbier !
Super Yop !!! :D

luc08
en balade par là !
en balade par là !

Message par luc08 » lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
presenttttttttttttttt

yopcoco

Message par yopcoco » lun. avr. 10, 2006 12:58 pm

10ours a écrit :

8) 8) 8)
Prévoir palme, masque et tuba donc :lol: Va y a voir du bourbier !
Super Yop !!! :D
Pas que cela, y'en aura pour tout le monde, toi aussi tu auras ta montée de la gloire !!!! :lol: :lol: :lol:

10ours

Message par 10ours » lun. avr. 10, 2006 1:05 pm

yopcoco a écrit :Pas que cela, y'en aura pour tout le monde, toi aussi tu auras ta montée de la gloire !!!! :lol: :lol: :lol:
Je craints le pire :lol:

Bon, il faut que j'aille me faire monter 2 roulettes anti-bascule moi :lol: Non, mais je partirai avec le groupe de Maco, il parait que c'est une vraie limace (je citerai pas la source, ca risquerai de fo*tre la m*rde dans son couple :lol: )

luc08
en balade par là !
en balade par là !

Message par luc08 » lun. avr. 10, 2006 1:18 pm

Bon, il faut que j'aille me faire monter 2 roulettes anti-bascule moi Non, mais je partirai avec le groupe de Maco, il parait que c'est une vraie limace (je citerai pas la source, ca risquerai de fo*tre la m*rde dans son couple )
:lol: :lol: :lol:

yopcoco

Message par yopcoco » lun. avr. 10, 2006 1:36 pm

10ours a écrit :
yopcoco a écrit :Pas que cela, y'en aura pour tout le monde, toi aussi tu auras ta montée de la gloire !!!! :lol: :lol: :lol:
Je craints le pire :lol:

Bon, il faut que j'aille me faire monter 2 roulettes anti-bascule moi :lol: Non, mais je partirai avec le groupe de Maco, il parait que c'est une vraie limace (je citerai pas la source, ca risquerai de fo*tre la m*rde dans son couple :lol: )
ouais, tu sais les roulettes façon dragsters !!!!!! :lol: :lol: :lol:

SEB60
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Message par SEB60 » lun. avr. 10, 2006 5:25 pm

Il ne faut po se faire de soucis car des insatisfaits , il y en aura toujours . :? :lol: ça c'est le français typique , jamais content et toujours à  pinailler après coup alors que l'on avait le choix de ce faire rembourser afin de limiter la casse pour certain :roll: .

Enfin bref.....moi je serais de la prochaine sortie à  coup sure, mais 2007 est encore loin alors j'espere avant .

Vivement 2007 et vive le Monde du Quad.... :P :wink: :wink:

Et oui c'était moi Maco :wink: 8) 8) :roll: :roll: :roll: :? :? :?

Maco

Message par Maco » lun. avr. 10, 2006 6:49 pm

10ours a écrit :je partirai avec le groupe de Maco, il parait que c'est une vraie limace (je citerai pas la source, ca risquerai de fo*tre la m*rde dans son couple :lol: )[/b]
:shock: :evil: :evil: :evil: Ouais c'est ça en tout cas moi je fais pas de soleil dans une petite montée :lol: :lol: :lol:

10ours

Message par 10ours » lun. avr. 10, 2006 6:52 pm

Maco a écrit : :shock: :evil: :evil: :evil: Ouais c'est ça en tout cas moi je fais pas de soleil dans une petite montée :lol: :lol: :lol:
Vous n'avez rien compris, c'était pour montrer à  RacerX qu'il lui reste encore beaucoup de figures à  apprendre :lol: :lol:

yopcoco

Message par yopcoco » lun. avr. 10, 2006 7:31 pm

Monsieur Juju a écrit :

8) 8) 8)
sa me rapelle quelquechose

que de la gueule :P

Tu vas voir si que de la gueule, et là  t'auras PLUS d'excuses pour ne pas venir, tu vas avoir les dates 6 mois avant...et là ...t'iras voir les transports JUBLEAUX pour poser tes jours !! :twisted: :twisted:

Maco

Message par Maco » lun. avr. 10, 2006 7:37 pm

10ours a écrit :
Vous n'avez rien compris, c'était pour montrer à  RacerX qu'il lui reste encore beaucoup de figures à  apprendre :lol: :lol:
:shock: Ha oui mais bon heureusement que ça va pas plus loin sinon les gens lui jetterais des pierres :lol: :lol:

Répondre