CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[2006] Le bilan ?

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Répondre
Huanin
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 kodiac IRS

[2006] Le bilan ?

Message par Huanin » dim. avr. 09, 2006 10:52 pm

perso, l'equipe etait certes sympahtique, mais l'organisation, le deroulement et le qualité de la rando etait franchement naze. au risque de m'en prendre plein les dents, j'ai trouvé ca vraiment minable.

nous faire venir à  8h30 pour un depart à  midi, c'est du foutage de gueule. le repas à  15 euros, je reste un peu sur ma faim et quand à  la qualité de la rando de 2h...sans commentaire.

bref on nous a pris pour des gogos et c'est bien dommage pour une rando organisé par LE "monde du quad".

10ours
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : KXR Full LMDQ Power !

Message par 10ours » dim. avr. 09, 2006 11:09 pm

Mon petit bilan à  moi :

Etant données les circonstances et les ennuis de dernières minutes, je trouve qu'on ne s'en est pas si mal sorti. Un repas tous ensemble le midi et une rando (un peu courte....) dans un domaine superbe, l'organisation de dernière minute n'était donc pas si mal !! La jounée a mal commencé, on ne peut le nier, mais pour moi elle a très bien fini !! Même si ce ça n'a pas été LA rando, je retiendrai les moments excellents et surtout les efforts des organisateurs pour tenter de nous satisfaire.
Bref, un grand bravo aux organisateurs, un grand merci à  vous tous (Quad Attitude compris), et à  la prochaine rando (moins chaotique pour qu'on puisse mieux profiter de nos machines !!)

Les photos arriveront demain ! :D

fsolo
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450R Bleu

rando

Message par fsolo » lun. avr. 10, 2006 7:35 am

Il ne faut tout de même pas abuser , on ne va pas feliciter l'organisation pour cette rando . Il est vrai que les organisateurs ont fait ce qu'ils pouvaient pour se " retourner " au dernier moment, mais je pense qu'il aurait été bon d'avoir touts les autorisations necessaires pour ne pas pouvoir être embetté par les ecolos . Maintenant l'annulation 2 ou 3 jours avant resté une solution ou tout du moins avoir l'honnéteté de prevenir les gens (faire 50 km aller / retour pour joindre un terrain n'est pas a mon gout quelque chose de genial en quad et c'est même trés dangeureux vu le nombre de quads).

Morgoph
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Sportsman 500

Message par Morgoph » lun. avr. 10, 2006 7:37 am

Moi, franchement je me suis bien amusé.

C'est vrai que se promener a travers les petits chemins de la forêt de Chantilly ça aurait été marrant mais niveau franchissement on se serait certainement moins amusé que sur le superbe domaine de Quad Attitude.

Merci à  toute l'équipe du monde du quad et à  Quad attitude d'avoir monté cette solution de backup plutôt que de baisser les bras pour faire plaisir à  nos "amis" les écolos.

Nikos

Message par Nikos » lun. avr. 10, 2006 7:38 am

Salut à  tous. Ce n'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu.

Par curiosité, j'aimerais savoir par où vous êtes passé ? Normalement uniquement par les routes forestières? Mais le terrain privé c'était lequel? Celui de quadattitude?

Morgoph
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Sportsman 500

Message par Morgoph » lun. avr. 10, 2006 7:42 am

J'ai oublié un truc:

+1 pour l'aller retour au terrain, je ne fais que du chemin/bois et 50 km de goudron je trouve que c'est un peu chaud à  100 quads ;-)

quadland
en balade par là !
en balade par là !

chantilly

Message par quadland » lun. avr. 10, 2006 7:59 am

oui c'est celui de quad attitude et pour y arriver, 20 kms de goudrons!!!

papoukxr
en balade par là !
en balade par là !
Quad : bombardier

le bilan

Message par papoukxr » lun. avr. 10, 2006 9:26 am

pas 2heures mais 1h30 avec l attente des ouvertures de barriere

Nono

Message par Nono » lun. avr. 10, 2006 9:31 am

on ne devait pas avoir le méme guide, :wink:

SEB60
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Message par SEB60 » lun. avr. 10, 2006 9:31 am

Bonjour à  tous 8)

pour ma premiére rando du forum j'ai pu voir que la moyenne d'age était élevée :lol: :lol: nan je deconne!!! les gens respirent la bonne humeur et je suis persuadé que ci l'on avait effectué une bonne rando des liens se serait crée car là  les gens avaient l'air abusé par les mauvaises tournures de l'organisation mais j'ai grandement était impressionné par leur réaction à  l'annonce vers 10h00 des changements de programme :cry: :wink: po entendu de personnes insultant les organisateurs . :lol:

Ce qui etant dit ne m'a po surpris etant donné la conjoncture actuelle. Nikos nous avait prevenu les gars fallait po y aller . :roll: :wink:

Moi J AI PO AIME la remise des cadeaux en fin de journée :twisted: , on se serait cru à  l'ouverture des soldes et j'ai failli renverser la femme à  Maco et sa petite puce à  cause des bousculades (encore toutes mes excuses madame) :shock: :shock: :x pour avoir l'enorme chance d'avoir un mano et une casquette de LMDQ :roll: :roll: oulala je ne pense po que ça en valait la peine(je parle des bousculades). A revoir pour la distrib des kados .

A ouai et il y a aussi un truc , :idea: :roll: :wink: faudrait que tout le monde se mette une etiquette sur le front avec son pseudo afin de simplifier la contact car moi qui ne connaissait personne je suis reparti sans savoir qui et qui par exemple garer à  coté de moi y avait un gars avec un popo et une merco,ceci dit, un peu bizarre le gars :wink: ,qui voulait la nouvelle casquette LMDQ ,ch'ai po quoi ?!!? :-# :roll: :wink: :lol:et qui a pris un bain chez quadattitude :roll:, il avait l'air fort sympathique mais je ne pourrais meme po vous dire son pseudo.

Bon sinon ,......., à  quand la rando du forum du quad ?? et une vrai rando cette fois çi et non une ballade de 1h30 sur terrain privé ou l'on recherche les petit bourbier et 40 kms aller/retour sur bitume en plus que c po fait pour ça .... le quad:roll:

Et pour finir ,je voulais tout de meme feliciter à  ma façon les organisateurs pour leur sang froid malgrès toutes ces mésaventures et j'espere que cela ne va po décourager les prochains organisateurs pour une nouvelle rando du forum =D> .

Voilà  pour moi le bilan de ma premiere rando du forum LMDQ .

TCHUSS et à  bientot pour une nouvelle rando digne de ce nom.
Seb.

Nono

Message par Nono » lun. avr. 10, 2006 9:35 am

c est moi :wink: le ga a la merkos lol,mets moi je me presente pas,vue que beaucoup de monde me connait :wink:

SEB60

Message par SEB60 » lun. avr. 10, 2006 9:51 am

Ha ok, c'est toi le sacré NONO ... l'homme à  la merko:P

heureux d'avoir fait ta connaissance :wink: :D

luc08
en balade par là !
en balade par là !

Message par luc08 » lun. avr. 10, 2006 9:56 am

Salut à  tous. Ce n'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu.

Par curiosité, j'aimerais savoir par où vous êtes passé ? Normalement uniquement par les routes forestières? Mais le terrain privé c'était lequel? Celui de quadattitude?
tu avais qu a y etre tu aurais vue nous avons passés une excellente journée
par contre je peut te dire que peut etre que les ecolos imat en region parisienne qui vont passé en province ils ont interer a savoir ou ils mette les pieds :wink: :wink: :wink:

luc08
en balade par là !
en balade par là !

Message par luc08 » lun. avr. 10, 2006 9:59 am

il vat faloir qu il passe leurs vaccance dans la foret de chantilly le monsieur il a dit sinon nounouche il va avoir du boulot :wink:

10ours
Quad : KXR Full LMDQ Power !

Message par 10ours » lun. avr. 10, 2006 10:01 am

SEB60 a écrit :A ouai et il y a aussi un truc , :idea: :roll: :wink: faudrait que tout le monde se mette une etiquette sur le front avec son pseudo afin de simplifier la contact car moi qui ne connaissait personne je suis reparti sans savoir qui et qui
Bah on avait mis les tee-shirt avec les pseudos 8) Mais sous les pull ca marche moins bien :lol:
On va faire des sweet..... :D

Répondre