CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


[2006] *** RANDO DU FORUM à CHANTILLY ***

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Avatar du membre
mirage77
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 408
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 9:05 pm
Quad : VTT
Localisation : 77
Contact :

Message par mirage77 » dim. mars 05, 2006 4:34 pm

on a le droit de faire des paris style tiercé ou quarté

encore faut 'il trouvé le bon cheval :mrgreen: :-

ok je :arrow: :arrow:

non sérieusement y a encore des places [-o<

SEB60
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 01, 2005 11:21 am
Localisation : Dans le 60 mais en limite du 80...

Message par SEB60 » lun. mars 06, 2006 8:53 pm

salut les ami(e)s,
moi g un soucis à  cause de ce passage au sonomètre car g mon pote qui vient avec son mxu 150 et il a un pot maison et je ne voudrais po le voir ce faire refouler le dimanche.
C po mechant le bruit qu'il fait mais bon ...
Alors petite question au webmaster , que se passe-t-il en cas de refus le jour j ??? Ce que je ne souhaite po ... Remboursement , passage en poussant le quad , rando à  cheval ,.....?????

TCHUSS..S..

Avatar du membre
mirage77
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 408
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 9:05 pm
Quad : VTT
Localisation : 77
Contact :

Message par mirage77 » lun. mars 06, 2006 9:03 pm

SEB60 a écrit :salut les ami(e)s,
moi g un soucis à  cause de ce passage au sonomètre car g mon pote qui vient avec son mxu 150 et il a un pot maison et je ne voudrais po le voir ce faire refouler le dimanche.
C po mechant le bruit qu'il fait mais bon ...
Alors petite question au webmaster , que se passe-t-il en cas de refus le jour j ??? Ce que je ne souhaite po ... Remboursement , passage en poussant le quad , rando à  cheval ,.....?????

TCHUSS..S..
un gros paquet de laine de verre avec du fil de fer a la sortie du pot et ...........plus de bruit :mrgreen:

moi aussi j'ai une question y a des bourbiers a chantilly :mrgreen: :-

j'en connais qui vont pensé " tout compte fait il nous manqué pas la carlingue " :lol:

ok je :arrow: :arrow: :arrow:

SEB60
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 15
Enregistré le : lun. août 01, 2005 11:21 am
Localisation : Dans le 60 mais en limite du 80...

Message par SEB60 » lun. mars 06, 2006 9:33 pm

Cela reste une soluce , merci mirage 77 .... :wink:

maintenant tu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink:

Avatar du membre
Morgoph
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 30, 2005 11:08 am
Quad : Sportsman 500

Message par Morgoph » mar. mars 14, 2006 9:51 pm

Salut,

Y'en a qui font la rando avec des petits quads style trackrunner ou c'est pour les grosse cylindreés ?

Avatar du membre
zamzam60
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 10:49 pm
Quad : zzzz
Localisation : oise(60)
Contact :

Message par zamzam60 » mer. mars 15, 2006 11:24 am

bon bah moi je prend un pocket quad alor!!! \:D/ :lol:

yopcoco

Message par yopcoco » mer. mars 15, 2006 12:08 pm

Morgoph a écrit :Salut,

Y'en a qui font la rando avec des petits quads style trackrunner ou c'est pour les grosse cylindreés ?
Pas de ségregation dans ce genre de manifestations, ce serait la piste des lions, peut-être mais là , c'est avant tout le plaisir de se retrouver, le plaisir de randonner cooooooooooolllllllllllll.... :wink:

Avatar du membre
luc08
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 42
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:39 pm
Localisation : ardennes

Message par luc08 » mer. mars 15, 2006 3:31 pm

Pas de ségregation dans ce genre de manifestations, ce serait la piste des lions, peut-être mais là , c'est avant tout le plaisir de se retrouver, le plaisir de randonner cooooooooooolllllllllllll....
tu a raison yopcoco c est surtout le plaisir de randonner et passer un bon week end

Avatar du membre
Eric03
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 6:08 pm
Quad : 800 touring
Localisation : BELLENAVES

Message par Eric03 » jeu. mars 16, 2006 1:12 pm

Pas de ségregation dans ce genre de manifestations, ce serait la piste des lions, peut-être mais là , c'est avant tout le plaisir de se retrouver, le plaisir de randonner cooooooooooolllllllllllll.... :wink: [/quote]

+1

Avatar du membre
Morgoph
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 30, 2005 11:08 am
Quad : Sportsman 500

Message par Morgoph » sam. mars 18, 2006 5:08 pm

Ca y est, je suis inscrit :D

Avatar du membre
Elricko
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 06, 2003 1:47 pm
Localisation : Marne (51)

Message par Elricko » lun. mars 20, 2006 9:02 am

Salut !

si mon incription est prise en compte, 28 :wink:

a bientôt

sylvain B
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 7:48 pm
Quad : SSV poalris Ranger

Message par sylvain B » lun. mars 20, 2006 10:24 pm

25 restantes - 2 reste 23pl.

yopcoco

Message par yopcoco » lun. mars 20, 2006 10:41 pm

Vache, quand on relit les 2èmes pages !!!

Un grand moment de LMDQ !!!! :lol: :lol:

A mettre dans les z'annales !!!! :oops: :oops:

Avatar du membre
Maco
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 1133
Enregistré le : dim. déc. 14, 2003 10:47 am
Quad : Rallon X30
Localisation : Nouzonville 08

Message par Maco » mer. mars 22, 2006 10:17 am

21 Places restantes ce matin!

Avatar du membre
vince77
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 136
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 10:21 pm
Quad : Yamaha raptor 350RW bleu
Localisation : la petite venise de la brie...77
Contact :

Message par vince77 » mer. mars 22, 2006 11:29 pm

moi j'aimerais savoir si il ya plusieurs entrées car en voiture et la remorque ça va pas être top je pense !

ou se situe le parking pour les forumeurs ?

merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités