CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

boutiquad

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
Répondre
K-4sh™
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Adly

Re: boutiquad

Message par K-4sh™ » lun. janv. 24, 2011 10:32 am

jamais eu aucuns soucis avec Boutiquad.
J'ai fait la première fois une erreur de manip' en achetant un produits qui n'était pas pour mon quad, je leur ait envoyé un mail, ils ont rapellé le livreur, no souci

serge31
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 800 rené xxc

Message par serge31 » lun. janv. 24, 2011 6:32 pm

moi non plus , plusieurs commandes , rien a signaler de négatif :wink:

thierry 69
en balade par là !
en balade par là !
Quad : out 800xxc

Message par thierry 69 » lun. janv. 24, 2011 6:45 pm

je veux bien etre tolerant, ok , mais le coup du numero vert

surtaxe, desole ca ne passera plus [-X

ayant commander des jantes beadlock alu brillant, je recois plus de 3 semaines apres ( avec mon accord car j'en avais ral le bol)
des beadlock noires avec frettes alu ok

pas un mot d'excuse , pas un geste. rien c'est normal [-X

c'est pas grave , on ne s'enerve pas et on en tire les conclusions

a jamais

K-4sh™
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Adly

Message par K-4sh™ » lun. janv. 24, 2011 8:01 pm

je trouve çà pas normal que le client fasse en fonction du vendeur ... le client est roi ... quoi qu'il arrive

savol
Quad : KTM 300 EXC

Message par savol » mar. mars 01, 2011 7:10 am

Oui et bien là .......... je suis :evil: ! Jamais plus de 15 jours d'attente depuis 2005 ! là ........ il sont en treint de battre le record, J'attend mes poingnets: - ProGrip - depuis le 15/01, toujours pas arrivé , et pour la commande 31/01 - H-BOMBE - Bill- Hairpin - store, pareil :twisted: soit dit en, il manque un Tee-Shirt :roll:
A bonne entendeur salut :wink:

BAJA 650
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : .....

Message par BAJA 650 » mar. mars 01, 2011 9:03 am

savol a écrit :Oui et bien là .......... je suis :evil: ! Jamais plus de 15 jours d'attente depuis 2005 ! là ........ il sont en treint de battre le record, J'attend mes poingnets: - ProGrip - depuis le 15/01, toujours pas arrivé , et pour la commande 31/01 - H-BOMBE - Bill- Hairpin - store, pareil :twisted: soit dit en, il manque un Tee-Shirt :roll:
:shock: tu as écris en corse ? :mrgreen:

savol

Message par savol » mar. mars 01, 2011 9:47 am

BAJA 650 a écrit :
savol a écrit :Oui et bien là .......... je suis :evil: ! Jamais plus de 15 jours d'attente depuis 2005 ! là ........ il sont en treint de battre le record, J'attend mes poingnets: - ProGrip - depuis le 15/01, toujours pas arrivé , et pour la commande 31/01 - H-BOMBE - Bill- Hairpin - store, pareil :twisted: soit dit en, il manque un Tee-Shirt :roll:
:shock: tu as écris en corse ? :mrgreen:
:mrgreen:

jackt
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 750 Kingquad 2010

Message par jackt » mar. mars 01, 2011 4:16 pm

Bonjour à tous.

Egalement client depuis des années chez Boutiquad sans aucun problème, 2 commandes de suite avec problèmes. Il y à 2 mois que commande des vêtements en promo. Nickel sauf qu'au bout de 15 jours au lieu des 48 h annoncé toujours rien, j'appelle leur numéro surtaxé (merci) car personne ne répond aux nombreux mails et l'on m'annonce qu'un des produits de ma commande n'est plus en stockj et qu'ils attendent d'être livrés. Commande annulée.

Malgré tout je recommande chez eux un filtre à air et des aérateurs pour mon Kingquad car j'en avais besoin rapidement et les prix plutôt attractifs à ce jour toujours rien, à nouveau j'appel, on me répond la même chose, que les aérateurs sont en ruptures qu'ils attendent d'être livrés mais sont incappables de me donner une dâte = commande annulée.

Tout çà pour dire qu'ils devraient mentionner la disponibilité de leurs produits sur leurs sites, y'a rien de compliquer. Et surtout prévenir d'une rupture par un mail ne coûte rien et évite de s'énerver. Pour moi Boutiquad c'est terminé !!!

pred
Quad : Outlaw 525 irs 2010

Message par pred » mar. mars 01, 2011 4:33 pm

Bj

Ben oui, dispo ou pas dispo. Certain mag y arrivent =D> =D> =D> Sous des formes différentes, mais cela prouve que c'est possible...

Pred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

savol

Message par savol » mar. mars 01, 2011 4:53 pm

Je la refait au propre :mrgreen:
Je veux juste prévenir d'un certain malaise sur cette boutique depuis quelque temps .

Je suis client chez eux depuis 2005/2006 et jusqu'à présent jamais aucun problème de délais de livraisons ( maxi 15 jours d'attente)
Quad Agency s'est développé au départ dans la vente d'accessoires de quads et jet ski .

Aujourd'hui , il en est tout autre Quad Agency vient de quitter ses structures trop exiguës de la route d'Espagne et d'ouvrir à Martres-Tolosane un mega show-room de 2 300 m2 dédiés au sport motorisé (Quads, jet ski, Enduro, Trial, Cross).

Je pense au détriment de sa première clientèle ( les quadeurs ).
avant dernière commande du 15/01/2011 , il n'avait pas en stock les poignets - ProGrip - depuis le 15/01, toujours pas arrivées.

La commande du 31/01/2011 de 228 euros, non plus , il mon répondu qu'il attendait un Tee-Shirt pourtant mon compte a bien était débité.

J'ai u une personne au téléphone au mois de février qui ma clairement dit "nous n'avons pas ,toutes les pièces du site en stock " et me signale "si nos clients savait clairement que nous n'avons pas toutes les pièces du site en stock nous n'en vendrions pas autant "

À bon entendeur, salut

savol

Message par savol » mar. mars 01, 2011 6:18 pm

Bon, j'ai quant même réussi a avoir un des responsables au Téléphone ! les deux paires de poignets du mois de janvier toujours pas là , et il manque toujours deux tee-shirt !

j'ai demandé le remboursement en leur disant en gros ( je passe les détails) qu'il y avait un gros malaise et que je ne remettrais plus les pied chez eux tant qu'il n'y aurait pas clairement écrit "délais d'attente" ou "en stock" en dessous des articles souhaitées !

E non qui on est , non ! :suspect:

manpred
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ds 450 x mx

Message par manpred » mar. mars 01, 2011 6:59 pm

maintenant pour mes cdes , avant de valider et de payer je fais un copier coller de la cde et je l'envoie par mail en demandant une réponse ferme de délais sur tous les articles

comme ca no souci

ou si il y en a un concernant le délais sela prouverait d'une mauvaise foie

mais sur dérnière cde c'était impec

RICO91
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Can-am 450 DSX

Message par RICO91 » mer. mars 02, 2011 11:05 am

bon j'ai voulus voir et faire une derniere éxpérience en commandant chez boutiquad,j'ai commandé un sOUfflet de cardan pour un 500 outlaw lundi apres midi ,et je l'ai recu mercredi ,
bon bah sur ce cout rien a dire. =D>

pred
Quad : Outlaw 525 irs 2010

Message par pred » mer. mars 02, 2011 11:18 am

lydaman a écrit :bon j'ai voulus voir et faire une derniere éxpérience en commandant chez boutiquad,j'ai commandé un sOUfflet de cardan pour un 500 outlaw lundi apres midi ,et je l'ai recu mercredi ,
Bj

C'est total hors sujet, mais c'est un adaptable ou un origine?? Tu pourras me donner le résultat après roulage ???

Pred

RICO91
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Can-am 450 DSX

Message par RICO91 » mer. mars 02, 2011 11:25 am

lydaman a écrit :bon j'ai voulus voir et faire une derniere éxpérience en commandant chez boutiquad,j'ai commandé un sOUfflet de cardan pour un 500 outlaw lundi apres midi ,et je l'ai recu mercredi ,
comment ca c'est total hors sujet? regarde la premiere page pred :mrgreen:
oui c'est de l'adaptable ,bon je vais voir ce que ca donne et je vous tiens au GAZZZZZZZZZZZZZZZ

Répondre