CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Besoin d'un avis sur Bailly loisirs

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
1302man
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Trop beau pour toi...

Re: Besoin d'un avis sur Bailly loisirs

Message par 1302man » mer. juin 13, 2012 1:07 pm

spirou88 a écrit :pour apporter un éclairage concernant ce rappel Can AM puisque je roule également avec un Outlander de l'année concernée :
les prises en charges garanties en full ( pièces + main d’œuvre ) ou les rappels constructeurs ne peuvent se faire que chez les concess BRP ou ailleurs mais qu'avec l'accord du service SAV BRP France ( et c'est très rare ) et c'est là ton probléme car à mon sens c'est toi le propriétaire du quad pas JC donc je ne vois pas pourquoi lui l'aurait emmené chez JPS à ta place !
De plus, pour ce rappel il faut disposer de " la valise " que seul les concess BRP ont ... donc même si il est très bon et très sympa un concess qui n'est pas concess BRP ne peut rien faire!
voilà mon avis ... et c'est juste pour le fond du probléme ( je ne parle pas de la forme )
Je sais qu'il faut brancher le diag pour certaines operations.
Mais pour la vente c'est bizarre le quad il n'est pas venu a pieds?
Par contre quand le sav est gratuit c'est demmerde toi!
Eh, oh, c'est pas moi qui travaille avec un fournisseur du nord.
J'vous rappelle que je suis le client, celui qui a fait le cheque a 5 chiffres. Alors comme remerciement me laisser 1000 bornes a faire pour un rappel, je l'ai vraiment en travers!
Quand t'achetes une Dacia chez Renault, faut aller en Roumanie pour le Sav???

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mer. juin 13, 2012 1:36 pm

je vais peut-être te choquer mais tu le savais avant la vente qu'en cas de prise en charge importante au cours de la garantie c'est un concess Can Am qui doit s'occuper du SAV .. pas un autre !
T'a bien été content d'un certain % de remise sur le tarif public ?
( d'ailleurs je suis certain que JC n'a tiré aucun € de cette vente car connaissant bien la politique de vente de BRP France :roll: )
donc si t’achète ta machine chez un concess Suzuki ( entres autres ... ) parce que tu veux le faire travailler.. c'est tout en ton honneur... mais il y a une contre partie ... il ne pourra rien pour toi !
Si ça avait été pour faire marcher la garantie pour une biellette de direction ( exemple ) , JC aurait bien sûr fait l’intermédiaire entre toi et JPS , il aurait réclamé la pièce à JPS ,se serait arrangé avec lui pour recevoir la pièce et te l'a monter ... mais là c'est complétement différent !
c'est une grosse opération de SAV qui oblige à certaines conditions !

Un copain s'est trouvé dans le même cas que toi il y a quelques années, il a acheté un Outlander par l’intermédiaire d'un ami qui était concess TGB et qui " pouvait " avoir une petite négociation de prix avec un gros concess BRP , ben.. pour les prises en garanties, c'est mon copain lui même qui s'est débrouillé pour les rendez vous et les demandes de prise en charge et il a emmené son quad chez un autre concess BRP à chaque fois ( un peu plus prés que la grosse concess BRP ).
Il n'a pas trouvé ça choquant et moi non plus ...

encore une fois, ce n'est que mon avis :wink:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » mer. juin 13, 2012 4:38 pm

Pour ma part j'ai pas acheté grand chose... Mais par contre BL ma dépanné et cela sur plusieurs MP sur un problème que j'avais sur l'Outlaw 525 S avec l'huile qui était inadaptée pour le moulin KTM !
Je l'en remercie pour ces bons conseils :wink:

Bailly Loisirs
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : ?

Message par Bailly Loisirs » mer. juin 13, 2012 7:44 pm

je ne vais pas polimiquer , mais puisque l on rentre dans les details , il me semble t avoir effectivement vendu deux quads , mais aussi t avoir bien repris tes quads d occaz :?: quand au tarif tu as toujours eu les meilleurs avec pose offerte :!: avec meme des rdv hors des jours et heures d ouvertures du mag !

concernant le rappel , j avais eu le meme probleme avec un autre can am , et la seule solution etait d amener chez un concess officiel , j ai peut etre été un peu sec dans mon explication , mais pour moi le plus simple était que tu y ailles directement ( il ne s agissait pas d un probleme de garantie , mais de rappel )

apres comme dit l autre pas de nouvelle bonne nouvelle , je pensais sincerement que cela c etait bien passé

kurt59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : LTR450 K8

Message par kurt59 » mer. juin 13, 2012 8:33 pm

pour ma part très satisfais de cher Bailly réponse rapide à toute info pièce au meilleur prix délais très correct et les conseils en plus!J'ai pas hésiter longtemps pour faire 3 de route pour aller chercher mon ltr laba après avoir vue que le concessionnaire de mon coin voulais me rouler!
Perso moi je conseil Bailly!

Thierry.P

Message par Thierry.P » mer. juin 13, 2012 8:47 pm

Franck :? tu l'as écrit :
-fin 2010 je décide d’acheter un nouveau Can AM, mais neuf cette fois ci. Je sais que BL n’est pas concess officiel mais ayant toujours été satisfait, je décide de passer par eux pour les faire travailler. On se met d’accord sur un modèle et un tarif (petite réduc sur le tarif public). Il se trouve que pour s’approvisionner, il travaille avec JPS.
"TU" as décidé, "TU" sais qu'il n'est pas concess CanAm, "TU" sais qu'il passe par JPS.
Ne soit donc pas étonné.
Tu sais que je t'apprécie (et ça n'a pas toujours été le cas, on a appris à se connaitre ensuite, internet étant le plus nul des médias car on n'entends pas le "ton" des répliques).
Perso, il m'a pris en garantie mon kymco à l'époque alros qu'acheté chez Ridoux dans le 80, mais normal car il était concess Kymco. De même avec mon King Dresel, car il faisait à l'époque du Dresel.
Quand tu veux te faire couper les cheveux, tu vas pas chez le crémier. Ou alors si tu y vas parceque tu aimes bien sa crème, ne te plein pas d'avoir la frange raté, il n'y peut rien :?
Personne qu'un concess CanAm ne peut avoir la valise et ne peut faire passer directement en garantie quoique ce soit. C'est déjà beau que BL et JPS s'accorde de la sorte pour le bonheur de leur clients respectifs.
Je pourrai dire que ça n'engage que moi mais je pense qu'il y a bien plus de monde que les quelques uns qui ont bien voulu témoigner sur ce post qui sont satisfait (sans compter les conseils gratos depuis 8/9 sur ce forum).
Bref, c'est bien dommage pour toi, mais avoue que c'est un peu logique non ?
Et puis, on le sait tous, le Haut-Normand n'a pas le caractère jovial d'un ch'ti mais franchement, ose dire que tu as été malmené ou ignoré par BL sinon ? Je ne pense pas.

elkantar

Message par elkantar » mer. juin 13, 2012 9:00 pm

Je pense qu'il y a eu une mésentente entre vous :)

Peut-être que BL était occupé ou de mauvais poil quand il t'a répondu. Ça peut arriver, on est tous humains.

Après, 1302man, Tu es le client, c'est sur... A mon avis un problème de communication t'a fait perdre un bon concess et a fait perdre à BL un bon client. C'est dommage quand même...

Pour BL : A toujours répondu à mes MP pour des questions techniques :) Merci à toi

nojito

Message par nojito » mer. juin 13, 2012 9:08 pm

Pour mettre ma pierre à l'édifice, j'ai toujours été très satisfait de mes achats de pièces sur la boutique en ligne.
Il est également toujours présent pour répondre aux questions que je lui pose par mp et ne lésine pas sur les conseils, et ça c'est plutôt rare pour le souligné. MERCI !

Le seul gros inconvénient que j'ai avec Bailly, c'est qu'ils ne veulent pas me reprendre mon quad contre un yfzr, mais ça... :mrgreen:

1302man
Quad : Trop beau pour toi...

Message par 1302man » jeu. juin 14, 2012 6:42 am

Il est vrai que j'etais satisfait avant. Il est vrai que BL s'est montré arrangeant sur la dispo.
Mais il est également vrai que l'accueil s'est dégradé.
Et je suis désolé de mal le prendre mais on ne plante pas un client au premier souci ; la question de la garantie avait pourtant été claire a la commande.
Alors, effectivement je pense aussi etre tombé a une mauvaise periode, ca j'y peux pas grand-chose...pourtant j'en ai ammenés des chovolats antidepresseurs a Noel lol.
Le ton de mes messages n'est pas agressif, je voulais juste dire que tout etait parfait du cote de Bailly.

sAdyAa
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Un Suz' VR

Message par sAdyAa » jeu. juin 14, 2012 3:41 pm

Allez prendre 1 café tous les 2 un matin pour en discuter posément et je suis sur que ça va s'arranger !! :wink:

-Benj-
Quad : à pédales

Message par -Benj- » mar. juin 19, 2012 5:56 pm

Ah les histoires de Q !!! :lol: :lol: :lol:

Rémy59
en balade par là !
en balade par là !
Quad : KFX 450 R

Message par Rémy59 » sam. déc. 15, 2012 2:22 pm

Salut,

Un avis de plus d'une personne entièrement satisfaite par leurs services ! 8)

Très bien placé en prix, délais de livraison rapide, grand choix de produit et surtout un service après vente au top ce qui est plutôt rare donc un grand =D>

ghis51
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700R

Message par ghis51 » sam. déc. 15, 2012 8:39 pm

comme la plupart des clients de chez bally loisirs , tres satisfait des prix, des precieux conseils et de l'experience de JC, je n'ai pas non plus hesité à faire 3h de routes pour lui acheter 2 quads neufs...

=D> =D> =D>

Bailly Loisirs
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : ?

Message par Bailly Loisirs » dim. déc. 16, 2012 7:41 pm

encore , encore , j aime ca , j en ronronne de plaisirs 8) 8) 8)

sérieux merci , ca motive encore plus :mrgreen:

bubu03
Quad : Wtec

Message par bubu03 » dim. déc. 16, 2012 8:03 pm

Je viens donner moi aussi un avis plus que positof sur Bailly Loisir.
Plusieur commande passer sur le site, a chaque fois le meilleur prix et un delais de livraison rapide.
De plus meme sur les quad neuf il font de tres bon prix, mon frere n'a pas hesiter a faire 14h de route aller retour pour leur prendre son quad.

Répondre