CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[MOTOR SPEED] L'envers du décor....

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
Répondre
micky27
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 400ltz

Re: [MOTOR SPEED] L'envers du décor....

Message par micky27 » mar. juil. 14, 2009 11:19 am

voila mon 2 ieme messages

pour faire plaisir a certain du forum

j ai eu mon ltz chez eux il marche bien pour moins cher j ai fait une dizaine de commandes chez eux sans aucun soucis .

mais le magasin est dans une eglise donc c est de la merde et des cons il y en a partout . mon message n est pas tres catholique comme leur magasin.

j espere etre acepté maintenat parmis vous.

skoobydou

Message par skoobydou » mer. juil. 15, 2009 6:16 am

micky27 a écrit :voila mon 2 ieme messages

pour faire plaisir a certain du forum

j ai eu mon ltz chez eux il marche bien pour moins cher j ai fait une dizaine de commandes chez eux sans aucun soucis .

mais le magasin est dans une eglise donc c est de la merde et des cons il y en a partout . mon message n est pas tres catholique comme leur magasin.

j espere etre acepté maintenat parmis vous.
Et encore moins cher , il y avait Zimmermann :D , livraison super rapide ( et minorée suivant la distance ) , toujours prêt a te dépatouiller ( même après la vente ce qui est RARE chez les revendeurs a distance ) et super sympa le gars .
Mais le principal est que tu ai trouvé ton bonheur , Bienvenu a toi MICKY27 :wink:

elninoa972
Quad : yfm 700

Message par elninoa972 » mer. sept. 16, 2009 9:46 pm

Salut je suis de la martinique je descends fin septembre acheter mon yamaha yfm 700 ,effectivement au phone il est speed
je vais voir comme ça se passe mais je pense que si il est con a ce point il va m'entendre hi hi je donnerais mon avis apres mon achat sur le forum je prefere voir par moi meme

kiki77
en balade par là !
en balade par là !

Message par kiki77 » ven. sept. 18, 2009 7:56 am

bonjour a tous,

moi j'ai passer commande de quelque pièces cet semaines sur leur site (coffre,chaine et guetres) j'attends l'expédition,au tel ont ma dit que tout étai dispo,donc ont verra ........

qui a déjà  commander des pièces la bas ?? avais vous attendu longtemps ??

kiki77
en balade par là !
en balade par là !

Message par kiki77 » mer. sept. 23, 2009 9:09 am

bon ba voila j'ai reçu ma commande et nickel tout est ok ;) juste le délais étai un peut long mais rien de dramatique

power
Quad : 400 ltzd

Message par power » mer. sept. 30, 2009 3:10 am

Perso g commandé un LTZ chez aucun souci de plus le traité de voleur pour un montage de quad A 80 euros tu compte l"huile le liquide de frein , liquide de refroidissement et 2 litres d"essence bref rien a dire que des personne est des problémes chez lui je le con soi mais d'ici a le descendre de la manière g du mal [-X

En gros perso pour tous ce qui veulent économiser 2500 euros sur un 400 ltz,direction crépy en vallois ou si tu veux payé plein pot pour le même produit et un peux de lèche au passage direction concession "SUZ" la plus proche de chez toi

Ce sera toujours un éternel débat avec les importation !

Bon choix a tous POWER

ltrtuning
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : ltr crf 450 leagers crf 450crf

Message par ltrtuning » mer. sept. 30, 2009 10:26 am

l'huile et le liquide de refroidisement sont deja dans les ltz lors de leur arriver.

donc chere pour 2 litre de carburant et pour monter un guidons

julien-atv-rider
Quad : 450 Yfz

Message par julien-atv-rider » mar. oct. 13, 2009 3:36 pm

Juste pour témoigner: Motor speed j'y ai été 2 fois, pour aller chercher le quad d'un ami et franchement, le mécano (avec son accent) c'est une brelle, il est bon qu'a monter des mobylettes et encore c'est une grosse responsabilité lui donné là . Sur le quad (Kodiak 450 Homologué) les feux n'étaient pas branché et tout juste sérrés, les clignotants fonctionner en simultané (comment est-ce possible ?? :shock:, les roues a peine serrés et les amortisseurs n'avait pas d'écrous ! Bref, incroyable mais vrais et toujours le : yé né comprend pas ....
Deuxieme visite (le quad est resté sur place vu le travail qu'il resté a faire et il ne faut surtout pas payé pour ça!) Le quad tourne, tout est sérré mais quand le quad roule et ben on se rend compte que de il y a comme une odeur de cramée a l'arriére du quad et quand on vérifie l'huile du pont ..... Ba y'en avait pas ! Mais bon ce n'est pas tout, même pas la peine de discuter pièces racing pour compétition avec eux car ils vous propose de vous monter un compteur avec chrono, compte tour ect .... a quoi cela peut servir surtout que on regarde pratiquement jamais au guidon ou alors faut pas rouler vite.
Bref, des nazes mais il faut le dire, les prix il y a vraiment une grosse économie mais encore une fois il y a un mais, ce sont les garanties etc ....

Petit exemple encore une fois, un copain a acheter un 700 grizzly homologués chez Motors speed, bon il marche très bien etc etc .... mon oncle en a acheter un (le même, identique) mais chez Quadyland et la net difference au niveau du comportement moteur ! y aurait-il une différence entre l'homologation dresel et quaddy ?

kiki77
en balade par là !
en balade par là !

Message par kiki77 » mar. oct. 13, 2009 4:50 pm

personnellement je parler des pièces commander sur leur site ,mais pas des quad étant donner que je ne me suis jamais deplacer

j'ai repasser une commande de pièces et tout est arriver nickel,pour sa je ne peut rien leur reprocher :)

quentin60140
Quad : 400 ltr k8

Message par quentin60140 » lun. nov. 09, 2009 10:03 pm

Moi aussi je vais témoigné car j'ai étés très déçu en allant la bas. J'ai fais pas loins de 50 kms pour me rendre la bas en pensent qu'ils étaient bien et qu'ils connaisaient bien nos quad.
J'y suis aller pour monté un gicleur de 140 et faire comme il faut les réglage.Je leurs laissent donc mon quad et y retourne quelques jours plutard pour le récupérer, une fois la bas je paye et je le mets sur ma remorque sans l'essayé car j'avais total confiance en eux. Une fois arrivé cher moi je fais un petit tour histoire de voir ce que sa donne et la rien de plus que d'habitude alor pour ètre sur de ce qu'ils ont fait j'ai donc démonté mon carbu pour voir mon gicleur et la surprise s'était celui d'origine je les aient donc appeler et ils me disent comme quoi il a ragrandie le gicleur en le persent alor que je lui en avait donné un de 140 que j'ai acheter sur boutiquad.Je lui dis comme quoi il n'ont rien fait sur mon quad il me répond que c'est bizard et me demande de le ramener. Ce que je n'est pas fait.

Et a ce que je vois j'ai bien eu raison!!!!!!!!

merschardt
Quad : LTZ

Message par merschardt » sam. nov. 21, 2009 1:54 pm

MOTOR-SPEED PLUS JAMAIS !!!

Bonjour,
apres avoir acheté mon quad chez motor-speed il y a dix mois, un probleme est survenu au niveau de la boite de vitesse ! censé etre encore en garantie, nous avons fait les 140km de route afin de le deposer. Arrivé sur place, le cowboy de l 'etage (celui qui est toujours froid et désagréable avec sa clientèle) m'annonce que le quad ne passera pas en garantie vu que j'ai fais mes vidanges moi meme( ça encore ça peux se comprendre), deuxiemement, au bout d'un mois et demi le quad nétant toujours pas reparé je decide de retourner le reprendre pour y faire la reparation ailleurs vu que la garantie ne fonctionnait pas. Arrivé sur place on me remet mon quad entièrement demonté en me disant que si j 'etais pas content c'etait pareil ( tres commercant les mecs ! ), sur ce le ton est monté d'un cran et le cow boy a appelé la police pour denoncer que mon quad etait débridé et que cetait interdit ( dénonciation de ses propres clients, méfiez vous !!!).
je suis reparti avec mon quad en pieces detachées ( la police me donnait raison et aucune sanction pour le debridage car autorisé sur terrain privé !) a noter que si vous emmener vos machines chez eux ne signer aucun papier de reprise du véhicule dans l'etat car il a lobligation si ça vous arrive de vous rendre votre machine telle que vous lui avez apportée !!!
CONSEIL : mise a part les prix attractifs le SAV est déplorable et pas du tout professionnel !!!
Quand au gérant du magasin ( le cowboy a la criniere de poney ) si vous emmenez un véhicule debridé il peut appeler la police municipale pour vous denoncer et pour que votre machine y soit réquisitionnée !!!! ( SUPER LE MAGASIN !!!)
Refléchissez a plusieurs fois avant de vous rendre chez MOTOR-SPEED !!!

ptit Flo43
Quad : Tribal frog

Message par ptit Flo43 » dim. nov. 22, 2009 6:40 pm

Fidèles à  leur réputation!Image

400ltz de ouf
Quad : 400ltz

Message par 400ltz de ouf » lun. mars 29, 2010 9:54 am

motor speed des voleurs ils sont très très chers,j'ai acheter un quad la bas et je suis très déçue pourtant je ne suis pas un client chiant.
je vous conseil d'aller voir ailleurs.

stefscot
en balade par là !
en balade par là !
Quad : thunder cat 1000

Message par stefscot » lun. mars 29, 2010 10:29 am

400ltz de ouf a écrit :motor speed des voleurs ils sont très très chers,j'ai acheter un quad la bas et je suis très déçue pourtant je ne suis pas un client chiant.
je vous conseil d'aller voir ailleurs.
salut je sui d'accord avec toi pour tout(mal aimable,pas de garantie,il te prenne ton pognion et tu te casse,je déconseille a tous d'y aller) sauf pour le prix(se sont les moins chere du marcher)

quentin60140
Quad : 400 ltr k8

Message par quentin60140 » lun. mars 29, 2010 4:10 pm

perso je préfère mètre un peut plus chère, avoir un vrai commerçant en face de toi qui puis te rensseigné et une vrai garantie.

Répondre