CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[MOTOR SPEED] L'envers du décor....

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
Répondre
Pat 70
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 LTR K8 BLACK

Re: [MOTOR SPEED] L'envers du décor....

Message par Pat 70 » dim. déc. 05, 2010 3:04 pm

Salut,

Franchement,je ne comprends pas la démarche du nouveau gérant qui aurait tout intérêt à mettre carte sur table et en expliquant clairement la situation que plutôt essayer de rattraper le coup comme il le fait, cela ne fait pas crédible. Cela fait, j'essaye de t'enfumer !!!!!

A+

jeandav
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450kfx

Message par jeandav » dim. déc. 05, 2010 6:36 pm

Pat 70 a écrit :Salut,

Franchement,je ne comprends pas la démarche du nouveau gérant qui aurait tout intérêt à mettre carte sur table et en expliquant clairement la situation que plutôt essayer de rattraper le coup comme il le fait, cela ne fait pas crédible. Cela fait, j'essaye de t'enfumer !!!!!

A+
comprend pas trop ce que tu veux dire tu crois que je suis le nouveau gérant qui se fait passer pour un client content ?

Pat 70
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 LTR K8 BLACK

Message par Pat 70 » dim. déc. 05, 2010 8:01 pm

Non,

je ne parle pas de toi, mais de superquader 51 que je cite:

"Bonjour, Je viens de rencontrer le nouveau patron de l'entreprise MOTOR'SPEED, FREDERIC il est super sympa ! Les prix sont toujours aussi bon et en plus tu as le sourire. Il fond maintenant de la moto (Z750, HAYABUSA, etc...) et même du scooter à prix cassé (MP3 400 LT à 7200 euros). Perso, l'entreprise est performante. SUPERQUADER51"

S'il ne fait pas partie du magasin, et bien il doit avoir des actions.

diez974
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : hyosung te 450

Message par diez974 » mar. déc. 07, 2010 5:01 pm

climan13 a écrit :Moi j'y croierais lorsque ce sera un forumeur inscrit depuis plus d'un an ... et plus d'une centaines de messages à son actif :!:

:mrgreen:

Tient Patrick !!! Tu veux pas acheter un nouveau quad là bas !!!
Au moins je sais que toi tu es objectif :!:
ben yen a un qui a plus d'un ans maintenant :lol:

climan13
Quad : YFZ450R Black Max

Message par climan13 » mar. déc. 07, 2010 6:04 pm

diez974 a écrit :
climan13 a écrit :Moi j'y croierais lorsque ce sera un forumeur inscrit depuis plus d'un an ... et plus d'une centaines de messages à son actif :!:

:mrgreen:

Tient Patrick !!! Tu veux pas acheter un nouveau quad là bas !!!
Au moins je sais que toi tu es objectif :!:
ben yen a un qui a plus d'un ans maintenant :lol:
Oui ... mais 9 messages :roll: il ne répond pas au deuxième critère :mrgreen:

fane

Message par fane » mer. déc. 08, 2010 7:07 pm

tien,y fond du can am maintenant :shock:

olivier55150
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 xmx

Message par olivier55150 » sam. déc. 11, 2010 7:35 pm

en tout cas la musique d'intro sur leur site \:D/ \:D/ \:D/
non tou sa pour dire k'il sont moin chere sa ya pa de doute
mai chez le concessionnaire si tu le connai un peu que tu arrive un peu a negocier moi j reussi a lui faire mettre nerf bar protege main et bumper avant
donc pour moi je mi retrouve meme si sa reste kan meme plus cher la garantie et la et le concessionnaire et certainement plus pros que c gens la

MOTORSPEED60
en balade par là !
en balade par là !
Quad : la boutique entiére

Message par MOTORSPEED60 » sam. sept. 10, 2011 8:39 am

Voilas l'un des post pour lequel je me suis inscrite sur ce fofo !! :twisted:

Donc non je ne suis n'y Fred n'y le cowboy, donc je jure dire toute la verité rien que la verité !!

Sa à bien changer de proprio, c'est mieux et plus chaleureux (sinon je n'y travallerais pas) le lieu est toujours le même (mais on compte démenager bientot).

Donc au lieux de critiqué il vaux mieux venir voir ce que sa donne maintenant et arreter de chambrer à tous vas pour rien dire et faire des bis repetita sur chaque coms laché ! [-X

En plus si vous venez je pourais vous voir et sa me feras trés plaisir; et même peut etre une petite ristourne si vous me dite que vous venez du fofo aprés avoir lus ce post !!!

ben00156

Message par ben00156 » lun. sept. 12, 2011 11:32 am

Bonjour,
Je suis possesseur d'un Z400 depuis 2008 acheté là bas !!!! Pas de soucis au niveau de la vente, le quad retiré sur place, le meilleur rapport qualité prix du marché !! Le soucis est venu cette année après unen panne récurente sur le Z400 : le pignon de trois. Je leur ai demandé si ils savaient réparé , no problem. Ils me l'ont gardé deux mois et demi et il a fallu que je le ramène car il pissait l'huile. Quant à la garantie, au bout de trois ans chez suz ou pas tu l'as dans le dos !!!!
Alors oui, le prochain sera certainement chez eux car c'est l'importateur le plus proche de chez moi, car je ne veux pas lacher 6000 ou 8000 euros et attendre ta livraison, je paie et je pars avec !!!!
Sinon, j'ai vu l'ancien et le nouveau patron, le nouveau est plus cool que l'ancien au look de footballeur des années 80 avec la nuque longue ondulée !!!!! (crinière de poney !!!!!)
Sinon le débat stérile cons ou importateur, le prix !! moi je savais qu'à ce prix la je n'aurais pas de garantie, c'est pourquoi j'ai cherché un engin fiable !!!!

REMI 51
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 WOLVERINE

Message par REMI 51 » mer. oct. 12, 2011 10:55 pm

Salut les gas
Je viens de lire tout le post et c est trop poilant il va jusqu a se faire passer pour des clients
Il faut continuer a dénoncer les cons véreux et promouvoir les bon cons

quentin60140
Quad : 400 ltr k8

Message par quentin60140 » jeu. oct. 13, 2011 10:53 pm

Moi j'ai une petite question, le patron a changer mais est ce que les mécano on changer eu aussi? Car si c'est pour avoir affaire au meme, nan merci.

francky50
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 525 xc ktm

Message par francky50 » mar. nov. 15, 2011 8:30 pm

Bonsoir

Bon je vais remettre une couche pour le savoir faire !!!

tout d'abord l'accueil téléphonique super sympa et courtois comme les précédents poste.

mais attention sur leboncoin figure des tarifs mais pas ce appliquer quand vous voulez prendre le quad en boutique car voici les tarifs (ils ont augmenté depuis le debut du post)

100 euros la mise en service ( bonne marge pour monter et verifier les 2,3 accessoires ,comme livré en caisse)

et la le plus beau

245 euros pour la carte grise et la plaque d'immatriculation (10 euros)

enfin bon tous ca pour me dire je vous reprend bien votre quad mais il va falloir penser a payer tous ca alors que le quad que je dépose est deja beaucoup plus recent que le leur neuf (un ltr 450 homologué a 6990 euros)
moi un ktm 525 xc homologué avec a peine 11 mois et en etat irréprochable.

pour tous ceux qui espère acheté un quad labas bon courage.

ps: motorspeed60 merci pour ta ristourne des frais de mise en route mais bon tu es bien drivé par ton patron.
cordialement.

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » mer. nov. 16, 2011 8:34 am

francky50 a écrit :
100 euros la mise en service ( bonne marge pour monter et verifier les 2,3 accessoires ,comme livré en caisse)

et la le plus beau

245 euros pour la carte grise et la plaque d'immatriculation (10 euros)
certes la mise en route, mais compte entre 2 et 4 heures de taf pour monter une machine sortie de caisse, surtout chez yam!
Pour ce qui est du plus beau!! je vois pas le problème! quand Dacia vente le prix de son duster à 11200€ ou une golf à 11500€ tu penses qu'il y a les frais d'immat dedans??
Non seulement il n'est pas possible de communiquer un prix fixe étant donnée les écarts de prix suivant le département d'immatriculation, mais toutes les marques auto vont encore plus loin en te prenant entre 400 et 1500e de frais de mise en route!! Un package nébuleux qui se résume à un dépoussièrage de la tire, un coup de pression dans les pneus quand on y pense, 25€ de jus et la fameuse carte grise.

Payer sa carte grise, je vois pas ou est l'arnaque. quand tu vois la marge sur un véhicule d'import, je vois pas comment il t'en ferais cadeau! on n'est pas dans le monde des bisounours.

Enfin, je sais pas! Dit moi comment tu vois les choses et comment les autres le voit!

MOTORSPEED60
en balade par là !
en balade par là !
Quad : la boutique entiére

Message par MOTORSPEED60 » mer. nov. 16, 2011 9:45 am

Merci nounouche pour avoir repondu à ma place :D .

J'ai bien précisée dans mon post de présentation que j'était la responsable des équipements et non véhicules (mais merci d'avoir dit que je répondais bien au télèphone ça me fait plaisir :lol: ). Donc les ristournes c'est pour les équipements...

Les frais de mise à la route bah oui c'est 100€ sa comprend l'éssence, l'huiles et les frais de decaissage. Pour la carte grise sache qu'un LTR ou un LTZ c'est 5 chevaux donc au bout d'un moment et selon ton département cela revien plus ou moin chére...

Quentin 60140 : non le mécano n'as pas changé et nous avons un nouveau apprentie avec nous.

Remi : euh... t'es sur que tu a lu tout le post ??

Je reviens sur Franky50 relis bien ce que j'ai marquée un peux plus loin les mots "peut être une petite ristourne" apparaissent mais dedans ya peut être...

D'autre questions ? (désoler de pas être plus présente sur le fofo mais c'est la guerre ici !!)

quentin60140
Quad : 400 ltr k8

Message par quentin60140 » mer. nov. 16, 2011 2:25 pm

C'est normal que c'est la guerre ici de très nombre client ont étés très déçue et moi le premier. ( voir ce que j'ai posté le 6 novembre 2009)

Et franchement jespère que le mécano c'est améliorer depuit 2009 car avant s'était catastrofique pour ma part et pour beaucoup d'autre je pense.

En tous cas c'est déja très bien de faire face a nous et a toutes ces critique.

Et pour l'histoire de francky50 je trouve sa tous a fait normal de payer sa carte grise moi le premier je l'ai payé après avoir reçu mon quad chez moi.
Et pour ce qui est du montage sa fait peux ètres chère 100 euros pour certain quad moi pour un 400 ltz il n'y avait pas grand chose a faite (batterie, préssion des pneux, éssence et plaque d'immatriculation). Après comme dit plus haut par nounouche certain quad sait peux ètre beaucoup plus long.

Répondre