CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

quad loncin 250

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
pat50
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 250 loncin

le loncin

Message par pat50 » mar. oct. 17, 2006 6:14 pm

slt, le loncin a dépasser les 2000km, ras. je vais demandere à  un collègue de me télécharger le manuel.A+

STYX 69
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : TGB 425 4X4

Message par STYX 69 » sam. oct. 21, 2006 10:58 am

Salut ,mon LONCIN a 3024 km :) a+

kartmansuper
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Loncin 250

Message par kartmansuper » lun. oct. 23, 2006 9:58 am

Salut, j'ai l'impression que mon loncin patine un peu plus qu'avant même si c'est léger.... (tout seul, cela va mais dès que je tire ma remorque, c'est flagrant)

Avez-vous déjà  tourner la vis qui permet de régler la sensibilité de l'embrayage ?

STYX 69

Message par STYX 69 » mar. oct. 24, 2006 9:05 am

salut,j'ai jamais tourner la vis qui permet de régler la sensibilité de l'embrayage .

pat50
en balade par là !
en balade par là !

Message par pat50 » lun. nov. 27, 2006 7:55 pm

je vais essayer d'adapter une paire de chaine aux raoues arr, car je me suis fabriqué une lame à  neige.

Jéjé68
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Loncin 250cc

Message par Jéjé68 » lun. nov. 27, 2006 8:46 pm

Salut,

J'ai aussi eu cette idée, mais vu la puissance du loncin j'ai peur que se soit trop limite...
Mais si tu à  des plans, je suis tout de même preneur... :wink:

Jéjé68

pat50
en balade par là !
en balade par là !

Message par pat50 » mar. nov. 28, 2006 1:42 pm

l'hiver dernier, j'avais bidouillé une planche qui était relier au chassis, ça a fonctionné dans 10 à  15 cm de neige non tassé!

kengai
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ARCTIC CAT

Message par kengai » sam. déc. 02, 2006 1:23 pm

avez vous vu cette video?

viewtopic.php?t=34168&highlight=

phil.74
Quad : LINCON 250

Message par phil.74 » sam. déc. 30, 2006 10:04 am

salut a tous
moi aussi j ai un loncin 250 de octobre 2006,j ai fait 500km pour le moment en tournant assez fort,donc pas de cadeau.au bout de 150 km boite cassée,passé sous le garanti!,au bout de 300 km sylenbloc de train avant mort,donc j en est refaire en polyoréthane donc maintenant il sont indestructible,et depuis plus de prob. Un truc a faire sur les loncin pour qu il tourne vraiment mieux,s est de viré le cartouche t antipolution du pot qui de trouve a droite sous la grille de protection,faut démonté de pot,enlever la cartouche,et resouder un bout de tube lisse a la place,et ensuite débranché de tuyaux caouchou pour le recyclage des gaz,et le laissé en sorti libre (biensur soudé 2 coude pour qui crache pas dans les ventilo) et il vous reste plus qu a couper et boucher le tuyau qui se trouve sur d admission!! si vous comprenner dite le et je mettrai des photo la p^rochaine fois

kartmansuper
en balade par là !
en balade par là !

Message par kartmansuper » mar. janv. 09, 2007 11:38 am

phil.74 a écrit :salut a tous
moi aussi j ai un loncin 250 de octobre 2006,j ai fait 500km pour le moment en tournant assez fort,donc pas de cadeau.au bout de 150 km boite cassée,passé sous le garanti!,au bout de 300 km sylenbloc de train avant mort,donc j en est refaire en polyoréthane donc maintenant il sont indestructible,et depuis plus de prob. Un truc a faire sur les loncin pour qu il tourne vraiment mieux,s est de viré le cartouche t antipolution du pot qui de trouve a droite sous la grille de protection,faut démonté de pot,enlever la cartouche,et resouder un bout de tube lisse a la place,et ensuite débranché de tuyaux caouchou pour le recyclage des gaz,et le laissé en sorti libre (biensur soudé 2 coude pour qui crache pas dans les ventilo) et il vous reste plus qu a couper et boucher le tuyau qui se trouve sur d admission!! si vous comprenner dite le et je mettrai des photo la p^rochaine fois

Cela doit faire plus de bruit non ?

J'aimerai moi aussi gagner un peu de couple sur mon loncin car sur la plat tout va bien mais dès que cela monte aie aie

si tu as des photos, je suis preneur !

merci d'avance

Par contre, moi j'ai beaucoup de jeu dans les bielettes de direction

15-2 et 15.3 sur le schéma

http://www.m7n.biz/shop/product_info.ph ... cts_id=542

kartmansuper
en balade par là !
en balade par là !

Message par kartmansuper » mar. janv. 09, 2007 11:40 am

kartmansuper a écrit :
phil.74 a écrit : si tu as des photos, je suis preneur !

merci d'avance

Par contre, moi j'ai beaucoup de jeu dans les bielettes de direction

15-2 et 15.3 sur le schéma

http://www.m7n.biz/shop/product_info.ph ... cts_id=542

et de votre côte, pas de soucis niveau direction ?

STYX 69

Message par STYX 69 » mar. janv. 09, 2007 2:18 pm

salut
moi aussi j'ai beaucoup de jeu dans les bielettes de direction :?

kartmansuper
en balade par là !
en balade par là !

Message par kartmansuper » jeu. janv. 11, 2007 7:43 pm

phil.74 a écrit :salut a tous

J'ai testé en débranchant le tuyau. J'ai trouvé qu'on avait moins de reprise à  bas régime et un peu plus de pêche à  haut régimemais j'suis pas sur de mes impressions donc du coup, j'ai rebranché !

phil.74
Quad : LINCON 250

Message par phil.74 » dim. janv. 14, 2007 2:04 pm

oui cela fait un peu plus de bruit mais cela reste corect!! faut débrancher le tuyau mais faut aussi enlever la cartouche d anti polution qui se trouve apres
le coude du pot d échappement !! (scier et resouder un tube vide)et la tu verra tu aura plus de peche et il chauffera beaucoup moins!!
pour les rotules moi aussi j ai eu du jeu,les rotule chinoise s use tres vite(maivaises matiere) quand tu les change,achete des rotules de bear traker 250 yamaha(s est les meme ,mais dev meilleur calitées)elle sont plus chere,mais fini le jeu !!
allez les gars au bricolage,s est le revers de la medaile d acheter un quad chinois,mis a part cela s est un bon quad!!!

kartmansuper
en balade par là !
en balade par là !

Message par kartmansuper » dim. janv. 21, 2007 8:23 am

phil.74 a écrit :oui cela fait un peu plus de bruit mais cela reste corect!! faut débrancher le tuyau mais faut aussi enlever la cartouche d anti polution qui se trouve apres
le coude du pot d échappement !! (scier et resouder un tube vide)et la tu verra tu aura plus de peche et il chauffera beaucoup moins!!
pour les rotules moi aussi j ai eu du jeu,les rotule chinoise s use tres vite(maivaises matiere) quand tu les change,achete des rotules de bear traker 250 yamaha(s est les meme ,mais dev meilleur calitées)elle sont plus chere,mais fini le jeu !!
allez les gars au bricolage,s est le revers de la medaile d acheter un quad chinois,mis a part cela s est un bon quad!!!
Faut que je regarde ce coude car je vois pas trop !!!

Si vous avez besoin de pièce conctacter moi, je vais aller avoir bientôt (fin février) un loncin de 340 km, quasi neuf, en réserve pièce !!!

avantage : pas la peine d'attendre 2 mois pour avoir une pièce !

Répondre