CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Avis sur quad-cross.fr ?

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
jagd
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Suzuki 400 LTZ

Re: Avis sur quad-cross.fr ?

Message par jagd » jeu. mai 14, 2015 11:52 pm

C'est ce que je pense... mais il m'a affirmé le contraire quand je l'ai appelé pour savoir si c'était en stock.
J'étais un peu pressé et il m'avait assuré du traitement de ma commande le jour même. Pas réglo. :?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » ven. mai 15, 2015 8:11 am

je sais pas mais .. p'tain les mecs il vous faut tout tout de suite !
tu commande le lundi et le mercredi tu crie déjà au loup parce que t'est pas livré et que ta commande est toujours pas actualisée sur le site :roll:
et maintenant tu nous fais un caca nerveux parce que les pneus partent de Hollande et que tu les aura pas ce week end.. :roll:
commandé des pneus sur internet en espérant les recevoir en 72 H chrono dans une semaine de 3 jours ouvrés avec un grand week end derrière...... y'a quand même plus grave dans la vie que d'attendre 3 jours de plus 4 pneus, non ?
et remettre en cause le sérieux d'une boutique pour un retard de quelques jours ou parce que la mise à jour de la commande à pris 3 jours au lieu de 2 ... excuse moi mais je sais pas dans quoi tu travaille mais encore une fois ...faut pas déconner :twisted:

jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » ven. mai 15, 2015 9:12 am

spirou88 a écrit :je sais pas mais .. p'tain les mecs il vous faut tout tout de suite !
tu commande le lundi et le mercredi tu crie déjà au loup parce que t'est pas livré et que ta commande est toujours pas actualisée sur le site :roll:
et maintenant tu nous fais un caca nerveux parce que les pneus partent de Hollande et que tu les aura pas ce week end.. :roll:
commandé des pneus sur internet en espérant les recevoir en 72 H chrono dans une semaine de 3 jours ouvrés avec un grand week end derrière...... y'a quand même plus grave dans la vie que d'attendre 3 jours de plus 4 pneus, non ?
et remettre en cause le sérieux d'une boutique pour un retard de quelques jours ou parce que la mise à jour de la commande à pris 3 jours au lieu de 2 ... excuse moi mais je sais pas dans quoi tu travaille mais encore une fois ...faut pas déconner :twisted:

exact et si tu veux du rapide tu vas a la boutique du coin faire marcher les petits commerçants de ton coin sans compter le relationnel [-o< ! (si c plus cher tu leur dit y s'aligneront si y sont pas bete (ici le ptit mecano du coin c'est comme chez allo pneu en tarif et la boutique fait 30m2 t'imagine :shock: :shock:

bon moi j'commande en chine et aux us et ............ j'attend :mrgreen: (entre 4 jours pour la chine et 3 semaines aux us :lol: :lol: )

jagd
en balade par là !
en balade par là !

Message par jagd » ven. mai 15, 2015 9:25 am

Vous vous méprenez complètement, et vous avez mal lu. :roll: Je n'ai jamais écrit tout ça...
J'ai simplement dit que j'ai été pris pour un jambon, comme c'est souvent le cas EN FRANCE.

Je m'explique: j'ai pris soin de téléphoner à plusieurs sites pour savoir si oui ou non les produits annoncés en stock l'étaient réellement, car je sais par expérience que de nombreux sites annonces des produits en stock alors qu'ils ne le sont pas. Ce qui en soit est déjà une première tromperie.
D'autres boutiques m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas (malgré l'affichage en stock), ils ont été réglo avec moi, comme je voulais les pneus rapidement, je n'ai pas commandé.
Lui m'a assuré les avoir et traiter ma demande le jour même, après les aléas des transporteurs ne sont pas de son ressort, mais là en l’occurrence, premièrement j'ai l'impression que les pneus n'étaient pas en stock, mais en plus ma commande a été traité non pas lundi, mais mercredi soir... :roll: :^o

Si j'avais su ça, je n'aurais pas commandé car j'avais un plan B. Là je me retrouve sans pneus, je peux pas utiliser mon plan B pour ce weekend car j'ai commandé ceux-là et c'est ça qui est agaçant, rien d'autre.
J'ai parfois commandé des choses pas en stock, ou l'on m'a annoncé les conditions que j'ai accepté (délais, ...) mais en connaissance de cause.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt

Message par spirou88 » ven. mai 15, 2015 1:14 pm

" en stok " pour une boutique e-commerce ça veux pas forcément dire qu'il a les pneus sur son bureau à côté de son téléphone, c'est simplement qu'il sait qu'ils sont disponibles chez son fournisseur :!:
pour la majorité des boutiques internet le stock n'est pas à la boutique car t'imagine que si il fallait avoir tous les produits qu'ils affichent sur le site :shock: en fait c'est un entrepôt de 10 000 m² qu'il faudrait.

Après que les pneus partent de Hollande ou depuis la Haute Marne.. parfois c'est pas parce que c'est plus prés que c'est plus rapide ...

Maintenant, on peux comprendre que tu sois déçu car ton week end est à l'eau mais encore une fois je pense que c'était complétement illusoire de ta part de penser recevoir tes pneus en 3 jours sur une semaine comme celle là :roll:

jtm

Message par jtm » ven. mai 15, 2015 3:26 pm

spirou88 a écrit :[

car ton week end est à l'eau

ouai c'est general en france ce we y parait :mrgreen:

jagd
en balade par là !
en balade par là !

Message par jagd » ven. mai 15, 2015 3:39 pm

spirou88 a écrit :" en stok " pour une boutique e-commerce ça veux pas forcément dire qu'il a les pneus sur son bureau à côté de son téléphone, c'est simplement qu'il sait qu'ils sont disponibles chez son fournisseur :!:
pour la majorité des boutiques internet le stock n'est pas à la boutique car t'imagine que si il fallait avoir tous les produits qu'ils affichent sur le site :shock: en fait c'est un entrepôt de 10 000 m² qu'il faudrait.
Dans ce cas là c'est de la dispo fournisseur et pas du stock, bref, le problème n'est même pas là encore une fois... :roll:
Que les pneus partent de Haute Marne ou de Ouagadougou je m'en moque, mais ça n’empêche pas de respecter sa parole sur les délais de traitement, répondre au téléphone, au mail... ça s'appelle du service client. Je ne dirais rien si il avait tenu SA parole, même si je n'avais pas mes pneus.
Il a menti pour pas perdre une commande, voilà ce que je crois.
spirou88 a écrit :Maintenant, on peux comprendre que tu sois déçu car ton week end est à l'eau mais encore une fois je pense que c'était complétement illusoire de ta part de penser recevoir tes pneus en 3 jours sur une semaine comme celle là :roll:
Oui surtout quand la commande est traité 3 jours après la date prévue en effet.
UPS annonce livraison lundi, avec commande traitée mercredi soir, si on retire le jeudi férié et le weekend le délais est LARGEMENT tenu, il aurait été tenu si la commande avait été traité, comme convenue, le jour J. Pas illusoire du tout. [-X

Bref...

jtm

Message par jtm » ven. mai 15, 2015 4:34 pm

ben vu que t'es plus a une semaine pret :mrgreen: tu refuses le colis tu te fais rembourser et tu commande ailleurs :wink: :wink:

fabriri
Quad : une saucisse molle

Message par fabriri » ven. mai 15, 2015 5:00 pm

c'est quoi un jour ouvrè dans une vie ?

j'comprends pourquoi y'en a qui mettent la clé sous la porte avec des clients aussi pointilleux #-o

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt

Message par spirou88 » ven. mai 15, 2015 7:27 pm

énooooooooooooooooorme quand même comme t'est pointilleux avec le petit doigt sur la couture du pantalon ... et tout ça pour une commande de pneus :shock: :shock:

#-o #-o ](*,) ](*,) ](*,)

je comprends pas pourquoi t’achète par correspondance avec un raisonnement comme ça ...

==> pas la peine de nous faire un post pour nous dire que t'a reçu tes pneus cerclés et que t'en chie pour les monter parce qu'ils sont déformés et que c'est pas normal...on te l'avait pas dit au tél .. nous on le sait déjà :mrgreen:

jtm

Message par jtm » ven. mai 15, 2015 8:54 pm

spirou88 a écrit :énooooooooooooooooorme quand même comme t'est pointilleux avec le petit doigt sur la couture du pantalon ... et tout ça pour une commande de pneus :shock: :shock:

#-o #-o ](*,) ](*,) ](*,)

je comprends pas pourquoi t’achète par correspondance avec un raisonnement comme ça ...

==> pas la peine de nous faire un post pour nous dire que t'a reçu tes pneus cerclés et que t'en chie pour les monter parce qu'ils sont déformés et que c'est pas normal...on te l'avait pas dit au tél .. nous on le sait déjà :mrgreen:
surtout pour les coller :lol: :lol: :lol:

jtm

Message par jtm » ven. mai 22, 2015 11:09 am

tiens des nouvelles de quadcross!

suite a ce topic,j'ai ete sur cette boutique et j'y ai trouver des jantes douglas pas cher du tout pour mon 700 (pour l'ete je monte des pneus en fin de vie et j'en avais marre de demonter et remonter mes pneus ete hivers)ainsi que divers bricoles que je recherchais,et,j'ai passer commande (non sans avoir comparer ailleurs style ebay etcetc)
j'ai meme appeller le gars sur son 06 il etait au canada....mais les commandes partent quand meme y parait!(il rentrait le mercredi)
je passe commande mercredi matin qui a ete traiter jeudi (mail reçu) et ce matin a 11h30 mon tel sonne ,le livreur (chronopost gratos)me depose le colis car absent,j'ouvre tout est ok ,hyper bien emballer et conforme a ma commande!
donc prix cool ,choix sympas,delai normaux,ils repondent aux mail le soir,donc tout est ok pour moi!
d'autres devraient s'en impirer dailleurs :roll: mais globalement je suis moin deçus avec internet qu'avec le yam du coin :lol: :lol: (d'ailleurs j'y commande plus rien!)

jtm

Message par jtm » ven. mai 22, 2015 5:15 pm

tenez 30€/ la jante c'est raisonnable :wink:

Image
Image

nononice
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 700R TH

Message par nononice » ven. mai 22, 2015 5:41 pm

sympa :D

tu as mis un coup de lasure sur le quad? :mrgreen:

jtm

Message par jtm » ven. mai 22, 2015 5:51 pm

nononice a écrit :sympa :D