CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

VIdeo sur youtube.

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
Verrouillé
Matou
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 Renégade XXC 2015

VIdeo sur youtube.

Message par Matou » dim. oct. 26, 2014 12:21 am

Bonjour à vous. Et oui c'est encore moi ... je galère avec mon intertrouble!! heu ... pardon, internet!!

J'aimerai avoir une explication détaillé pour mettre une video sur You tube ... ](*,) Putain c'est pourtant pas bien compliqué mais je n'y arrive pas.
Mon problème, c'est que sur youtube quand je me met dessu avec mon compte google , gmail etc ... j'ai mon nom et prénom qui apparaisse, alors je voudrai que seul mon pseudo puisse être visible. Puffff j'en est plein les fesses de ce truc là.
J'ai déja fais un petit montage tranquille de plusieurs video de mon Z et René je voudrai vous les faire partager mais .... j'y arrive pas.

Je suis totalement largué avec les ordis ... employez des mots simple SVP. Il est 1h20 du matin :evil: j'y suis depuis 23h à ce problème et je pige pas le fonctionnement. Avec Gmail, youtube, Google + etc ... c'est tous pareil j'en ai marre.

Bon allé ... 1000 merci de vos réponses qui seront je l’espère nombreuse.

Matou
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 Renégade XXC 2015

Re: VIdeo sur youtube.

Message par Matou » dim. oct. 26, 2014 2:23 am

Bon c'est bon ... il est 2h30 je viens d'y arriver.

Verrouillé