Bonjour,
Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.
Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.
Besoin d'un avis sur Bailly loisirs
- -Manu18-
- Admin lobotomisé
- Quad : ...
Re: Besoin d'un avis sur Bailly loisirs
marguemasse a écrit : ↑dim. nov. 22, 2020 6:28 pmpoignées chauffantes quad commandées chez Bailly loisirs le 16/11, toujours pas reçu le 22/12
Ni bonjour ni bonsoir, et plusieurs doublons en message pondu et juste pour se plaindre de plus avec le confinement ou beaucoup de monde on du mal avec leur boutique

Dieu a crée les gens en technicolor. Dieu n’a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un vert ou un rose... Bob Marley...
- Jordanm71
- en balade par là !
- Quad : 400 LTZ
Perso j’ai deja commandé et rien a dire, tres pro.
Par contre son site web est vraiment mal optimiser pour les Iphone... je sais pas si c’est pareil pour les autres telephone... si quelqu’un de chez eux passe par la, je sais pas si se soucis a deja ete remonté
Par contre son site web est vraiment mal optimiser pour les Iphone... je sais pas si c’est pareil pour les autres telephone... si quelqu’un de chez eux passe par la, je sais pas si se soucis a deja ete remonté
- Jordanm71
- en balade par là !
- Quad : 400 LTZ
Meaculpa je viens d’aller sur le site apparement il a ete refait. C’est cool 

- chasse06
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Barquette Grise avec coffre
J'ai pas mal commandé chez eux et jamais aucun problème. Trés réactif.
De plus, commandé le 16/11 et pas reçu le 22/12 ???? t'es un peu en avance non?
Le mieux c'est peut être de leur passer un coup de tél pour connaitre la dispo avant de critiquer.
Pour certains c'est très dur de se faire livrer.
De plus, commandé le 16/11 et pas reçu le 22/12 ???? t'es un peu en avance non?
Le mieux c'est peut être de leur passer un coup de tél pour connaitre la dispo avant de critiquer.
Pour certains c'est très dur de se faire livrer.
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : scrambler 1000
16/10 et maintenant 23/11.
Je les ai contacté par mail déjà...
Je les ai contacté par mail déjà...
-
et j'ai aussi téléphoné mais sans réponse.
Je dis ce qui m'arrive après si pour vous tout vas bien, tant mieux !
Je dis ce qui m'arrive après si pour vous tout vas bien, tant mieux !
- lolo15
- Modérateur Forum
- Quad : sportman 500ho +
Jamais déçue pour les commandes non plus 

Cantal , popo , rando , tout ce qu'il faut
- jej47
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Fini ... KTM Duke 690 !
Tu es d'où Marguemasse ?
Tu pourrais te présenter non ? Tu roules ave quoi comme meule ?
Pt'être que tu as commandé un article qui est tombé en rupture, ça arrive souvent sur le net et puis 4 jours de délais,
c'est peu par les temps qui courent !
... Perso Bailly Loisirs sont tops, toujours très bien, rien à redire, de plus ils sont sur pas mal de forums
afin d'aider les gens, que du plus pour ma part !
Tu pourrais te présenter non ? Tu roules ave quoi comme meule ?

Pt'être que tu as commandé un article qui est tombé en rupture, ça arrive souvent sur le net et puis 4 jours de délais,
c'est peu par les temps qui courent !

... Perso Bailly Loisirs sont tops, toujours très bien, rien à redire, de plus ils sont sur pas mal de forums
afin d'aider les gens, que du plus pour ma part !

Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...
-
Je suis dans l'Aveyron près de Rodez, je fais peu de quad, c'est surtout en balade avec mon fils.
J'ai un 1000 Scrambler, je pratique plus souvent l'enduro.
Effectivement, ils sont en rupture mais cela ne fait pas 4 jours, c'est un mois et 4 jours,
Je leur ai demandé un remboursement ou bien un échange avec une référence équivalente avec pouce chauffant mais cela n'a pas abouti.
En voyant vos réponses, je me dis qu'il est honnête et donc je devrais finir par les recevoir car je commençais a me poser des questions et c'est comme ca que je suis tombé sur ce site.
J'ai un 1000 Scrambler, je pratique plus souvent l'enduro.
Effectivement, ils sont en rupture mais cela ne fait pas 4 jours, c'est un mois et 4 jours,
Je leur ai demandé un remboursement ou bien un échange avec une référence équivalente avec pouce chauffant mais cela n'a pas abouti.
En voyant vos réponses, je me dis qu'il est honnête et donc je devrais finir par les recevoir car je commençais a me poser des questions et c'est comme ca que je suis tombé sur ce site.
- jej47
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Fini ... KTM Duke 690 !
Oui ils ont sérieux, pas de soucis de ce côté là mais ... juste que par les temps qui courent, ils pourraient au moins te prévenir je pense
mais cela est surement difficile disons à priori ...
mais cela est surement difficile disons à priori ...

Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...
-
Ca y est, j'ai eu des nouvelles, malheureusement, pas de modèles équivalents donc je vais attendre.
- Flo-BZHquad22
- Modérateur Forum
- Quad : can am renegade 570 xxc 2017
Pas de panique, avec la situation actuelle pas simple
En plus, si je ne me trompe pas, ils sont en période de transition, c'est le fils qui reprend la boutique, donc ça peut expliquer
Un peu de patience, surtout que de toute façon on ne peut pas rouler alors bon...
Et je le redis, j'ai jamais été déçu du site

En plus, si je ne me trompe pas, ils sont en période de transition, c'est le fils qui reprend la boutique, donc ça peut expliquer

Un peu de patience, surtout que de toute façon on ne peut pas rouler alors bon...

Et je le redis, j'ai jamais été déçu du site

-
OK, merci.