CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


3536 résultats trouvés

par Fly-
ven. mai 03, 2019 10:55 pm
Forum : Chassis, pneus, freins, Amortisseurs, carrosserie ... :
Sujet : marques pneus
Réponses : 4
Vues : 216

Re: marques pneus

TGB 600 LT EPS peut etre ?????
par Fly-
ven. mai 03, 2019 10:48 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Recherche de quad pour terrain privé uniquement !
Réponses : 9
Vues : 283

Re: Recherche de quad pour terrain privé uniquement !

ben fonce l'amis mais sur terrain hein le blaster un super quad qui sent bon 'un bon vieux 2 t ' gg
par Fly-
ven. mai 03, 2019 10:36 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Quel quad homologué a 16 ans
Réponses : 39
Vues : 997

Re: Quel quad homologué a 16 ans

slt l'amis

99% des quad homo sont debridé donc plus de 20 ch donc pas de souci a pars accident donc fais gaffe et roule :mrgreen: :mrgreen:
par Fly-
ven. mai 03, 2019 9:09 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : 700 Raptor : Photos Reportage... V2
Réponses : 181
Vues : 16909

Re: 700 Raptor : Photos Reportage... V2

ta un des meilleurs quad enduro mais t'en fais rarement un peu comme moi pouh moi j'ai plus le temp et toi :lol: :wink:
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 8:40 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [350 Raptor] Vidange Révision
Réponses : 15
Vues : 297

Re: [350 Raptor] Vidange Révision

je tes mis un lien plus haut sa vaut largement de l'ipone le prix un peu moins cher
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 7:24 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Quel quad pour 1500€ ?
Réponses : 11
Vues : 332

Re: Quel quad pour 1500€ ?

ya pas que des voitures a croiser des randonneurs des cyclistes des cavaliers des agriculteurs des bucherons etcc.... la liste est longue .

Maintenant tu prend tes responsabilités nous on te préviens juste :wink: .

:D
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 7:18 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [350 Raptor] Vidange Révision
Réponses : 15
Vues : 297

Re: [350 Raptor] Vidange Révision

e ne veux pas tuer mon quad.. Je ne vais pas le tremper dans l'huile moteur.. C'est délicat quand même :/ faut tremper ton FILTRE A HUILE si tu le change dans l'huile moteur Pour le FILTRE A AIR te faut ceci https://www.motoblouz.com/vente-graisse-filtre-a-air-ipone-careline-air-filter-oil-liquid-5...
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 4:59 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Conseils modèles quad
Réponses : 8
Vues : 337

Re: Conseils modèles quad

quad sportif c'est le Z400

ses un ltz mais version injection plus récent .

il n'ont plus le droit de vendre des sportifs HOMOLOGUE donc a moins de trouver une boutique qui en a encore ou d'année inferieur ou une ocasse recente
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 12:30 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [350 Raptor] Vidange Révision
Réponses : 15
Vues : 297

Re: [350 Raptor] Vidange Révision

pour le filtre a air effectivement il faut une huile special filtre et tres peu huiler pas gavé :wink:
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 12:27 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [350 Raptor] Vidange Révision
Réponses : 15
Vues : 297

Re: [350 Raptor] Vidange Révision

spirou88 a écrit :
mar. avr. 30, 2019 12:07 pm
tremper le filtre à air dans l'huile moteur .
[-X [-X [-X
Fly- a écrit :
mar. avr. 30, 2019 11:24 am
Quelle huile pour filtre à huile ?
ses pas pareil hein
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 12:01 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [350 Raptor] Vidange Révision
Réponses : 15
Vues : 297

Re: [350 Raptor] Vidange Révision

encore faut t'il savoir purger correctement car si il y a encore le répartiteur de frein avant/arrière sa peut vite être la galère :roll: :mrgreen:
par Fly-
mar. avr. 30, 2019 11:24 am
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [350 Raptor] Vidange Révision
Réponses : 15
Vues : 297

Re: [350 Raptor] Vidange Révision

Quelle huile pour filtre à huile ? tu le trempe dans ton huile moteur neuf pour l'huile ipone est bien cher :roll: je trouve perso une motul comme ceci va très bien et le prix aussi :wink: https://www.amazon.fr/Motul-104092-10W40-Huile-synth%C3%A8se/dp/B00IKCY9RK/ref=sr_1_3?adgrpid=55962418277&gcli...
par Fly-
dim. avr. 28, 2019 8:28 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Conseils modèles quad
Réponses : 8
Vues : 337

Re: Conseils modèles quad

slt

Bon il nous faut ton budget ?

Tu sais ya pas que les yamaha raptor ta son ptit frere 'qui et pas si petit en faite ' le suzuki LTZ ses moins en tout SAUF le PLAISIR :lol: :wink:
par Fly-
dim. avr. 28, 2019 8:10 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Quel quad pour 1500€ ?
Réponses : 11
Vues : 332

Re: Quel quad pour 1500€ ?

1500 billes ben un bon vieux kxr/maxxer 250/300 cc a vario ou un raptor 250 si stu trouve et tiens un blaster en 2 temps si pas homologué 'terrain privé hein pas sur route ou chemin publique 'ses se qui se fait de mieux dans ton budget .
par Fly-
dim. avr. 28, 2019 8:06 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [400 ltz] problème carburateur
Réponses : 41
Vues : 884

Re: [400 ltz] problème carburateur

ses quasi sur relax 8) :mrgreen: