CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


77 résultats trouvés

par Achap
ven. nov. 09, 2018 10:04 am
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : coup de gueule contre Polaris
Réponses : 13
Vues : 372

Re: coup de gueule contre Polaris

C'est au concess de faire le stock... Mise a part 5 ou 6 concess en France qui ont les moyens c'est grotesque, donc forcement il ne peuvent pas avoir toute la gamme a plusieurs exemplaire et les delais sont complétement débile!! Cet été un de mes pote qui a commandé son 570. Deux sportsman 570 en st...
par Achap
lun. août 27, 2018 8:02 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Problemes successifs sur polaris 1000 sportsmann neuf
Réponses : 23
Vues : 959

Re: Problemes successifs sur polaris 1000 sportsmann neuf

arrete de parler de premium!! ca coute peut etre 15K€ mais s'en est pas, au canada il sont mort de rire quand il voient les prix des polaris en France et chez eux, c'est pas classé comme premium surtout quand on voit le tas de petites merde qu'il y a avec l'electronique qui clignote sans arrete pour...
par Achap
dim. août 12, 2018 7:49 am
Forum : Chassis, pneus, freins, Amortisseurs, carrosserie ... :
Sujet : Frein arriere [400 fx]
Réponses : 22
Vues : 728

Re: Frein arriere [400 fx]

changé, oui, mais neuf ou occaz?
par Achap
ven. mars 09, 2018 5:28 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [LTZ 400] Silencieux
Réponses : 13
Vues : 480

Re: [LTZ 400] Silencieux

Les truc de chez ali.... c'est un tub percé avec pas grand chose de laine de verre autour. Quand tu vas voir le bordel qu'il fait tu vas vite l'enlever, met rien du tout ca te coutera moins chère

Et si tu roule vers chez moi je viendrais bruler ton oignon
par Achap
ven. mars 02, 2018 9:05 am
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [Zforce800] rouler à l'E85
Réponses : 11
Vues : 618

Re: [Zforce800] rouler à l'E85

Si ici ou là on entend des bêtises sur les casses moteur ce qui est sur c'est que l’éthanol seche les joints alors dans le temps faut voir. Mais c'est quoi l'interet d'utilisé ca?? A moins de se servir de ta machine tous les jours c'est pas les quelques euros d'écart qu'il y a pour les 10 ou 15 litr...
par Achap
mar. janv. 23, 2018 6:40 pm
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : Choix d’une ligne 700 raptor homologué
Réponses : 12
Vues : 369

Re: Choix d’une ligne 700 raptor homologué

il fallait associer avec la ligne un certain boîtier sinon a chaque coup de gaz le quad s’engorge et ce coupe.. pffff, c'est ca, faut changer les gicleurs du carburateur aussi :lol: :lol: c'est de la connerie, y a pas besoin de boitier ou autre Ca changera rien du tout mise a part le bruit et sans ...
par Achap
mer. nov. 22, 2017 8:46 am
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : L'ABS chez Can-Am!
Réponses : 11
Vues : 805

Re: L'ABS chez Can-Am!

Bonne nouvelle mais 9600 balles minimum pour une seule place assise :shock: ca cogne! Quand on voit le prix des pieces et des révisions chez eux :roll:

Généralisation des sieges massant chez jaguar :lol: ouééééééééééééé met m'en 2 :lol:
par Achap
dim. oct. 29, 2017 3:30 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Access Enduro 400
Réponses : 31
Vues : 2740

Re: Access Enduro 400

oui, mais ce qui est dommage, c'est qu'avec un l7e on peu rouler maintenant complètement homologué pas comme avant ou on était tous hors la lois. :roll:
par Achap
dim. oct. 29, 2017 2:50 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : Access Enduro 400
Réponses : 31
Vues : 2740

Re: Access Enduro 400

oui il est homo, mais ce que veux dire nounouche, c'est qu'il est débridé et donc, par le fait plus homolohué
par Achap
mer. août 02, 2017 8:04 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : [Rzr 800 S] avis
Réponses : 7
Vues : 690

Re: [Rzr 800 S] avis

Allo quoi, le truc a 7 ans!! Enroule le autour d'un arbre et vois ce que l'assurance va te donner... Sans compter que les permier avaient de gros soucis moteur et filtration sans parler d'une consommation a faire pâlir une F1. Franchement niveau watt, si t'es a 8500€ regarde aussi les cf800 qui sont...
par Achap
mer. août 02, 2017 7:38 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : [Rzr 800 S] avis
Réponses : 7
Vues : 690

Re: [Rzr 800 S] avis

Tout dépend du prix à 5-6000 pourquoi pas a 8000 personnellement j'y laisse ou c'est
par Achap
jeu. juil. 27, 2017 7:12 am
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : Rzr900
Réponses : 17
Vues : 1500

Re: Rzr900

Limite??? Attend!! le mec me répond ça je lui rentre la machine dans l'atelier même avec les portes fermées :evil: :evil: Difficile de Croire que Polaris laisse sévir des concessionnaires de la sorte.Le miens me dit qu'il est obligé a certaine norme en terme de représentativité mais ils devrait comm...
par Achap
mer. janv. 11, 2017 1:09 pm
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [ Rzr 800s ] Problème 4x2 4x4 ?
Réponses : 3
Vues : 759

Re: [ Rzr 800s ] Problème 4x2 4x4 ?

En Français avec de la ponctuation je comprendrai sans doute un truc parce que là :shock: on sais pas ou et le bruit et pas de vidéo pour comprendre
par Achap
lun. janv. 02, 2017 5:51 pm
Forum : Chassis, pneus, freins, Amortisseurs, carrosserie ... :
Sujet : [ Sportsman 1000 XP ] Taille monte pneu ?
Réponses : 18
Vues : 1289

Re: [ Sportsman 1000 XP ] Taille monte pneu ?

Pour revenir sur la réparation du flanc, c'est pas un pneu voiture, il n'y a pas de tringle sur le flanc, et donc pas d’ernie qui se forme, c'est du diagonal, les cables sont au niveau du talon du pneu. Franchement, quand tu fait du quad, si j'avais changer mes pneus a chaque trou sur le flanc, j'au...
par Achap
sam. nov. 19, 2016 6:34 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : fin des homologations 2 places chez yamaha
Réponses : 5
Vues : 777

Re: fin des homologations 2 places chez yamaha

c'est surtout parce que l’homologation 2 places est plus chère que 1 place :roll: je me rappel pour les yamaha quady RW homo1 place y avait moyen de les passer en 2 places mais fallait rajouter genre 6 ou 700 euros :roll: