CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


27679 résultats trouvés

par Nounouche
lun. mai 29, 2017 10:31 am
Forum : Electricité - coffres - fringues - manuels technique ... :
Sujet : [sportsman 570] sécurité démarrage
Réponses : 8
Vues : 237

Re: [sportsman 570] sécurité démarrage

Pourtant bien simple, tu vas sur https://www.hostingpics.net puis tu vas chercher ta photo dans tes fichier ensuite choisi 640x480 comme ca c'est réduit direct et tu copie et colle directement l'adresse de l'image qui est en face de " Vignette forum (1)" dans ton texte de message
par Nounouche
lun. mai 29, 2017 9:17 am
Forum : Chassis, pneus, freins, Amortisseurs, carrosserie ... :
Sujet : [Raptor 700] Coup d'une peinture?
Réponses : 4
Vues : 313

Re: [Raptor 700] Coup d'une peinture?

Si tu veux que ca tienne c'est pas un carrossier qu'il faut aller voir a moins que ce soit un quad pur street. Si c'est pour du TT il faut faire une peinture époxy, on trouve des boites un peu partout en France qui font ca, c'est assez rependu dans l'industrie. Compte suivant facture ou pas et nomb...
par Nounouche
lun. mai 29, 2017 9:04 am
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [LTZ] Moteur qui chauffe enormement
Réponses : 26
Vues : 3346

Re: [LTZ] Moteur qui chauffe enormement

Aujourd'hui il redémarre bien mais je trouve que le radiateur est brûlant ainsi que les durites... Et pourtant j'ai pas roulé avec.. Est ce normal !? Dit toi que démarrer 10 seconde et tu ne peux déjà plus mettre la main sur le collecteur!! Un radiateur monte a près de 90° en fonctionnement donc, c...
par Nounouche
lun. mai 29, 2017 8:59 am
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [ RZR 800 efi ] Trous à l'accélération ?
Réponses : 14
Vues : 510

Re: [ RZR 800 efi ] Trous à l'accélération ?

2000 bornes moteur rincé :lol: :lol: K&N et Green ont encore frappé :lol: :lol:
par Nounouche
lun. mai 29, 2017 8:58 am
Forum : Electricité - coffres - fringues - manuels technique ... :
Sujet : [sportsman 570] sécurité démarrage
Réponses : 8
Vues : 237

Re: [sportsman 570] sécurité démarrage

le contact est sur le répartiteur de frein situé a coté du bocal de liquide de refroidissement, c'est un capteur de pression et pas un simple contacteur de position. Je te conseil de ne pas y toucher puisque non seulement tu ne pourras rien voir ou réparer mais tu risques de vider ton circuit de fr...
par Nounouche
lun. mai 29, 2017 8:46 am
Forum : Electricité - coffres - fringues - manuels technique ... :
Sujet : [ YFZ 450 ] Problème câblage démarreur ?
Réponses : 1
Vues : 86

Re: [ YFZ 450 ] Problème câblage démarreur ?

je comprend pas bien la question puisque tu donne la réponse! je te cite " J ai une cosses qui va direct au négatif de la batterie et l autre qui va direct au relais de démarreur ( +) " benn tout est là quoi, tu as ta masse faisceau qui doit etre vissé sur une des deux vis qui tiennent le démarreur...
par Nounouche
lun. mai 29, 2017 8:39 am
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [ Rzr 800 ] Vidange moteur/boîte ?
Réponses : 2
Vues : 93

Re: [ Rzr 800 ] Vidange moteur/boîte ?

vidange tout, tous les 1500 bornes environ (ou 75h si tu travail avec la machine)
par Nounouche
lun. mai 22, 2017 9:40 am
Forum : Moteur, carburateur, boîte, variateur ... :
Sujet : [sportsman 500 HO 2004] ratés 4200 tour
Réponses : 16
Vues : 337

Re: [sportsman 500 HO 2004] ratés 4200 tour

regarde ton CDI, suivant l'année, si tu as un truc simple a 8 ou 10 fils, tu as un noir dessus, et bien tu le coupe et tu refais un essai pour voir...

Si, j'ai bien compris en N il prend ses tours, hein?
par Nounouche
dim. mai 21, 2017 10:37 am
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [ RZR 800 efi ] Trous à l'accélération ?
Réponses : 14
Vues : 510

Re: [ RZR 800 efi ] Trous à l'accélération ?

Effectivement, commence par le bougie, il faut un compressiomètre pour la pompe comme pour le moteur. ton garagiste doit forcement avoir de quoi faire, reste a prendre les valeurs pour voir si c'est correct, genre 9-10kg pour le moulin et 40psi pour la pompe. Maintenant pour ce qui est du concess, ...
par Nounouche
sam. mai 20, 2017 7:07 pm
Forum : Les inévitables : Tutos, trucs, astuces et bien d'autres choses... :
Sujet : ** Qui n'a pas son manuel de bricolage ? **
Réponses : 241
Vues : 92741

Re: ** Qui n'a pas son manuel de bricolage ? **

non! après, c'est de l'anglais de base, avec un niveau 5eme + google en traduction pour les termes technique on s'en sort facilement
par Nounouche
sam. mai 20, 2017 5:13 pm
Forum : Les inévitables : Tutos, trucs, astuces et bien d'autres choses... :
Sujet : ** Qui n'a pas son manuel de bricolage ? **
Réponses : 241
Vues : 92741

Re: ** Qui n'a pas son manuel de bricolage ? **

kaes a écrit :
mar. mai 16, 2017 10:00 pm
Bonjour je recherche le manuel pour le 250 raptor.

Le lien ne fonctionne plus.

Merci

t'as pas du bien chercher :roll: google :arrow: http://quads.ddns.net/service-manuals/y ... Manual.pdf
par Nounouche
sam. mai 20, 2017 5:04 pm
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [rzr 800 efi] CODE couleur ressort vario
Réponses : 1
Vues : 70

Re: [rzr 800 efi] CODE couleur ressort vario

il est sans doute rouge, mais pas que... Comme tu peux le voir sur le tableau ci dessous, il y a 11 couleurs dont 4 rouge avec un trait de couleur (rouge-blanc-bleu-vert) Donc, pour savoir, il suffit de mesurer puisque sur chaque ligne tu as en premier sont diamètre puis sa longueur(a vide) tout de...
par Nounouche
sam. mai 20, 2017 4:55 pm
Forum : Mécanique spécial SSV et Buggy
Sujet : [ RZR 800 efi ] Trous à l'accélération ?
Réponses : 14
Vues : 510

Re: [ RZR 800 efi ] Trous à l'accélération ?

Prend la compression moteur ou dit moi si il bouffe de l'huile et prend la pression de pompe a essence, c'est souvent un symptôme
par Nounouche
sam. mai 20, 2017 4:48 pm
Forum : Marques et Modèles, l'heure du choix :
Sujet : [Ssv] 800 zforce ou 800 rzr
Réponses : 15
Vues : 299

Re: [Ssv] 800 zforce ou 800 rzr

même si un système 4x4 moins efficace mais finalement pas si souvent en fonction et un chassis un peu en dessous, avec sa puissance moteur nettement supérieur c'est un Zforce sans hésiter! Tu l'aurais mis en concurrence avec un 900S, là, y a pas photo dans l'autre sens